SOLDE
San Pedro Cutting Peruvianus (Trichocereus) 25 - 35 CM
SMARTSHOP -> Cactus à mescaline
L'utilisation du cactus hallucinogène San Pedro (Trichocereus Peruvianus) remonte à de nombreuses années. C'est une tradition ininterrompue au Pérou depuis plus de 3000 ans. La plus ancienne représentation du cactus est une gravure du San Pedro mythologique. Il appartient à la culture Chavín (environ 1420-380 av. J.-C.). Le cactus magique de San Pedro (Trichocereus Peruvianus) est connu pour ses propriétés psychoactives. La substance psychédélique active du cactus San Pedro est la mescaline (3,4,5-triméthoxyphénéthylamine), qui est un alcaloïde psychédélique. Le cactus de San Pedro est parfois utilisé en combinaison avec d'autres plantes psychoactives, comme la coca, le tabac, le Brugmansia et l'Anadenanthera. Les moines pré-incas utilisaient ce cactus péruvien pour préparer un mélange appelé "cimora", "achuma" ou "huachuma". Cette infusion était utilisée entre 900 et 200 avant J.-C. à des fins médicinales et lors de cérémonies rituelles.
Les effets de la Mescaline San Pedro Trichocereus Peruvianus.
Les effets de ce San Pedro sont extrêmement forts. Le Trichocereus Peruvianus ne convient donc absolument pas comme drogue de fête sociale. Les effets sont tout simplement trop forts. Grâce à l'utilisation de ce cactus magique, il est possible de se transformer spirituellement. Les utilisateurs rapportent que l'ego joue un rôle important pendant leur voyage sous Mescaline. San Pedro est connu pour tendre un miroir à votre ego. Si vous vous connaissez, vous reconnaîtrez cette image et le voyage sera différent que si vous ne savez pas du tout qui vous êtes. Cette dernière pourrait bien bouleverser la perception de votre vie actuelle.
Les effets suivants se manifesteront lors de la prise de San Pedro :
- Changement de perception, perception du monde modifiée au cours d'un rituel.
- La vue est plus colorée et plus intense.
- Les objets prennent des contours, sont déformés ou émettent de la lumière.
- Changement de temps et d'espace, l'espace s'ajuste au voyage (une fois il semble plus grand, une autre fois plus petit).
- Le temps semble s'arrêter pendant un voyage.
- Augmentation des perceptions sensorielles (synesthésie), on voit de la musique, une photo prend vie et certains objets ont une sensation différente.
- Sensible aux changements d'humeur.
- Une meilleure compréhension de votre propre vie ou une augmentation de votre sagesse de vie.
- Vivre une expérience magique ou religieuse.
- Des problèmes sous-jacents profondément enfouis peuvent être exprimés et traités avec l'utilisation de San Pedro Mescaline grâce aux connaissances acquises pendant le voyage.
- San Pedro enrichira de sagesse votre réflexion mentale et spirituelle.
La mescaline San Pedro Trichocereus Peruvianus n'est pas une drogue récréative.
Le cactus de San Pedro n'est pas pris pour le plaisir. Non, c'est un enthéogène spirituel très puissant. Le San Pedro utilisera tous ses pouvoirs, tels que des hallucinations et des visions violentes, pour vous faire voir qui vous êtes et ce que vous affrontez. La plupart des hallucinations ou des visions contiennent des significations qui ont un rapport avec vous. Des émotions fortement chargées apparaîtront. Ne pas pouvoir fuir ses sentiments est à l'ordre du jour ici. Nettoyage de l'âme, nettoyage et élimination des charges négatives qui sont portées toute votre vie. C'est pourquoi nous recommandons toujours de ne prendre San Pedro qu'en présence d'un compagnon.
Qu'est-ce qui rend le San Pedro Trichocereus Peruvianus psychédélique ?
La mescaline est un alcaloïde psychédélique présent dans la nature. L'alcaloïde mescaline ressemble beaucoup au neurotransmetteur de l'organisme, l'épinéphrine (adrénaline). En raison de cette similitude, la Mescaline, composé chimique psychédélique, peut se lier aux récepteurs de la sérotonine et de la dopamine dans le cerveau. Ce processus de liaison provoque les effets psychédéliques et hallucinogènes. Outre la mescaline, le cactus San Pedro contient de nombreuses autres substances qui jouent un rôle moins important mais certainement actif après l'ingestion.
Comment prépare-t-on le cactus Mescaline San Pedro Trichocereus Peruvianus pour la consommation ?
Bien entendu, vous ne pouvez pas consommer le cactus directement après l'avoir ingéré. D'abord, le San Pedro doit être traité. San Pedro peut également être transformé en poudre, en le laissant d'abord sécher. La poudre peut être consommée immédiatement, mais elle entraînera des crampes d'estomac. Pour éviter cela, il est sage de faire une boisson de San Pedro.
Suivez les étapes ci-dessous :
- Travaillez de manière hygiénique et portez des gants.
- Enlevez les épines.
- Faites une entaille sur toute la longueur, de haut en bas, entre les côtes.
- Détachez la peau transparente du tissu vert de haut en bas et, si nécessaire, râpez la matière verte arrachée de la peau.
- Le cactus de San Pedro est maintenant nu et prêt à être coupé en tranches d'environ 1 cm d'épaisseur.
- Mettez les tranches de San Pedro de 1 cm dans un four à 50 °C jusqu'à ce qu'elles soient sèches au toucher.
- Broyez les tranches séchées jusqu'à obtenir une poudre fine (le San Pedro peut également être consommé à ce stade, mais cela provoque souvent des crampes d'estomac).
- Mettez la poudre de San Pedro dans une casserole avec de l'eau et laissez-la bouillir pendant quelques heures. En le faisant bouillir, les substances actives sont dissoutes dans l'eau de cuisson.
- Versez ensuite l'eau dans une autre casserole, plus grande (casserole 2).
- Il reste une pâte dans la casserole 1. Remplir à nouveau la casserole 1 d'eau.
- Répétez les étapes 8, 9 et 10, au total 4 à 5 fois.
- Testez la bouillie dans la casserole 1. Si elle a toujours un goût amer, vous pouvez répéter le processus des étapes 8 et 9 jusqu'à ce que le goût amer ait disparu de la bouillie de mescaline dans la casserole 1.
- Faites ensuite bouillir le contenu de la casserole 2 jusqu'à ce qu'il reste environ 1 litre d'eau.
- Filtrez le contenu du bac 2 avant de le boire.
Dosages Mescaline San Pedro cactus Trichocereus Peruvianus
Un morceau de cactus de 25-30 cm de long et de 5-8 cm de diamètre équivaut à une dose moyenne. Si vous pesez le cactus au lieu de le mesurer : 100 grammes de cactus San Pedro frais contiennent environ 120 mg de mescaline. Cela signifie qu'il faut 170 à 420 grammes de cactus pour une dose de 200 à 500 mg de mescaline.
- 150 - 300 mg trip léger à moyen
- 300 - 400 mg trip fort, +/- 6 à 12 heures
- 450 - 500 mg voyage extrême, +/- 12 heures
- 500 - 600 mg ego à dissoudre, voyage +/- 24 heures
Avertissement lors de l'utilisation de Mescaline San Pedro
La mescaline que l'on trouve dans le cactus peut être dangereuse pour la santé lorsqu'elle est associée à certains médicaments, à l'alcool ou aux inhibiteurs de la MAO. Utilisez-vous des médicaments ? Consultez toujours d'abord votre médecin et lisez la notice de votre médicament afin d'éviter tout risque pour la santé. N'utilisez pas le San Pedro si vous avez des problèmes psychologiques, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Manipulez ce cactus unique de manière responsable et ne l'utilisez pas dans la circulation.
Ajouter un commentaire:
Articles similaires
SOLDE
SOLDE
SOLDE
SOLDE
SOLDE