Kanna (Sceletium tortuosum)
SMARTSHOP -> KannaLe kanna est une plante succulente sud-africaine aux effets psychédéliques et subtilement aphrodisiaques. Cette plante a été utilisée au fil des siècles par les Hottentots, un peuple originaire de l'actuelle province du Cap occidental en Afrique du Sud, pour entrer en contact avec les esprits animaux qui sommeillent en eux. Ils mâchaient avidement le kanna, en particulier les feuilles, les racines et la tige. Des signes de joie et des rires bruyants indiquaient que le kanna commençait à agir. Après ingestion, un sens accru du toucher et une légère augmentation de la libido sont perceptibles. A haute dose, le kanna crée une sensation d'énergie euphorique et une connexion plus intense avec l'environnement.
Ingrédients
Kanna - 1 gramme (Sceletium Tortuosum).
Effets
À forte dose, le kanna produit une sensation énergétique euphorique et une connexion plus intense avec l'environnement. Certains utilisateurs ressentent une sensibilité accrue au toucher et une augmentation de la libido. Il élimine les sentiments d'anxiété et a un effet bénéfique sur l'humeur et l'empathie.
Utilisation
Le kanna (Sceletium tortuosum) est considéré comme un stimulant euphorisant. On le renifle, on le sent, on le mâche (on utilise de la gomme à mâcher) ou on le boit sous forme de thé.
Renifler:
Dose moyenne : 20 à 50 mg.
Dose élevée : 75 à 125 mg.
Mâcher :
Dose moyenne : 50 à 150 mg.
Dose élevée : 200 à 400 mg.
Thé :
Dose moyenne : 200 à 500 mg.
Conseils de conservation
Conservez ce produit dans un endroit frais et sombre, tel qu'un placard de cuisine, et hors de portée des enfants.
Contenu de l'emballage
Kanna - 1 gramme (Sceletium Tortuosum).
Avertissement
Kanna (Sceletium toruosum) agit comme un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine (ISRS). Ne pas combiner avec d'autres ISRS (Seroxat, Prozac) ou des IMAO. Si c'est le cas, consultez toujours d'abord votre médecin et lisez la notice de votre médicament afin d'éviter tout risque pour la santé. N'utilisez pas non plus Kanna si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Ajouter un commentaire: