OUVRIR LE TROISIÈME ŒIL AVEC LA YOPO 5-MeO-DMT LSA MESCALINE DE PADDO ?
Enthéogène signifie "qui vient du Dieu intérieur". Et c'est exactement ce avec quoi vous pouvez entrer en contact en utilisant une drogue enthéogénique. De nombreux enthéogènes ont été découverts par des tribus et des peuples anciens il y a des centaines, voire des milliers d'années, et sont encore utilisés aujourd'hui, comme les champignons magiques. Dans les croyances orientales/spirituelles, on appelle cela "ouvrir le troisième œil", tandis que la science considère que cela influence la glande pituitaire.
L'hypophyse est-elle le troisième œil ?
L'hypophyse se trouve dans le cerveau et produit des hormones qui affectent les glandes et le système endocriniens. Ces hormones influencent les émotions, les sens, régulent la température du corps, stimulent la croissance, aident à réparer les tissus endommagés et soutiennent le processus de conversion/libération de l'énergie du corps. Le troisième œil ou glande pituitaire est situé dans le cerveau, à +/- 2 cm au-dessus du nez. Le troisième œil peut être ouvert avec des enthéogènes!
Activation du troisième œil avec la psilocybine ?
Lorsque le troisième œil est activé, les sens, entre autres, sont renforcés. De manière tout à fait unique, le jaguar d'Amazonie mange de temps à autre des plantes contenant ces substances psychoactives. C'est exactement ce dont ce félin a besoin pour survivre en Amazonie : des sens plus développés pour être un meilleur chasseur. Un troisième œil ouvert donne la possibilité d'être conscient de son comportement, d'intervenir et de changer lorsque c'est nécessaire. Il est possible de développer cette conscience lorsque le troisième œil est ouvert. Les utilisateurs déclarent être lucides après l'avoir utilisé, mais se sentent surtout dans une sorte de réinitialisation mentale. Cela peut être dû à l'ouverture du troisième œil. Ils disent que certains problèmes qui se posaient auparavant peuvent maintenant être résolus grâce à l'obtention d'une vision différente. Ayant moi-même consommé des enthéogènes à plusieurs reprises, je peux affirmer que cela a été le cas pour moi. Une expérience de vie qui m'a permis de mieux comprendre qui je suis et ce qui est vraiment important dans la vie.
Les enthéogènes tels que : Les champignons Psilocybine, LSA, 5-MeO-DMT sont-ils des médicaments naturels ?
Ces substances enthéogènes uniques et mystiques ont été utilisées il y a des milliers d'années et ont été honorées par des rituels, des chants et des danses jusqu'à aujourd'hui. De plus en plus de résultats d'études médicales et de tests universitaires montrent que les enthéogènes agissent efficacement contre la dépression, les traumatismes, les dépendances, le TDAH, les troubles de l'attention, etc. Les ingrédients actifs des médicaments proviennent de la nature. Est-il étrange de penser que les enthéogènes (purement naturels et non synthétiques) utilisés jusqu'à aujourd'hui depuis des milliers d'années contiennent également des ingrédients médicaux actifs ?
La religion est-ellenéede l'utilisation d'enthéogènes ?
Les écoles de mystères gréco-elysiennes extrayaient des substances enthéogènes de l'ergot de seigle (à partir duquel on a fabriqué plus tard le LSD) et Patanjali rapporte dans le Yoga Sutra que les plantes "magiques" aident à obtenir des siddhis (pouvoirs spéciaux) en ouvrant le troisième œil. Certains théologiens (controversés), comme le professeur J. Allegro, affirment même que Jésus a consommé des champignons magiques hallucinogènes. Dans l'Europe d'aujourd'hui, les enthéogènes (drogues psychoactives) ne jouent guère de rôle dans les mouvements religieux.
Le mouvement Santo Daime
La dernière fois qu'un mouvement religieux établi a fait parler de lui pour avoir utilisé des enthéogènes, c'était en 1999, lorsque la police a arrêté deux dirigeants de l'église Santo Daime à Amsterdam. Ils donnaient à leurs adeptes la boisson hallucinogène Yage (contenant du DMT, interdit par la loi sur l'opium). Le Yage est extrait de la liane Ayahuasca dans la jungle amazonienne et met les utilisateurs en transe, dans laquelle ils voient des paysages divins, des couleurs, mais aussi des diables et des monstres. Le mouvement Santo Daime estime que les peurs ainsi ressenties par l'adepte l'aident à devenir un esprit pur. Le mouvement Santo Daime est venu du Brésil, où il a été fondé dans les années 1920 par des Indiens qui fuyaient la grande ville et se retiraient dans la jungle. Ils ont combiné la foi catholique avec des coutumes indiennes et africaines (comme la consommation de Yage). Le Vatican a reconnu le Santo Daime, ce qui a provoqué un certain émoi, car cela revenait à approuver l'utilisation du yage.
"Dans l'église, on s'adresse au divin et avec les enthéogènes, on fait l'expérience du divin à l'intérieur de soi.
L'Inde et l'ouverture du troisième œil
Inde La religion Shiva Shakti a une longue tradition d'utilisation d'enthéogènes et d'ouverture du troisième œil. Le haschisch, l'opium et le space-milkshake Bhang ont attiré de nombreux Occidentaux dans les années 1960, à la recherche de leur bonheur spirituel. Goa, alors colonie portugaise sur la côte ouest de l'Inde, est devenue un lieu de rassemblement pour les hippies, les musiciens et les artistes visuels, qui pouvaient acheter sans problème des hallucinogènes dans les magasins d'État. Ouvrir le troisième œil était à la mode dans les années 70. Ce n'est que dans les années 1980 que l'Inde a mis fin à la consommation gratuite de drogues par les touristes. Toutefois, les autorités ferment toujours les yeux sur la consommation des chefs religieux.
L'Amérique du Sud et l'ouverture du troisième œil par la mescaline des cactus !
Les tribus/populations indiennes d'Amérique centrale extraient leurs enthéogènes principalement des cactus. La substance la plus active est la mescaline. Elle provoque des visions au cours desquelles les Indiens voient leurs dieux et peuvent communiquer avec eux. Le lophophora williamsii ("Peyotl") est un cactus transformé en boissons hallucinogènes par les descendants de la tribu Huichol au Mexique. En Occident, le peyotl est également appelé racine du diable, Dry Whiskey ou dope indienne. Le cactus trichocereus pachanoi (San Pedro) a été introduit en Europe il y a plusieurs siècles par les Espagnols, qui l'ont expérimenté avec enthousiasme. Ils ont baptisé cette "plante magique" San Pedro, c'est-à-dire Saint Pierre, le gardien de la clé de la porte chrétienne du paradis. SAN PEDRO Préférez-vous lire des ouvrages sur la spiritualité ou voulez-vous vraiment la vivre et la ressentir, telle est la question ?