POURQUOI TESTER LES MÉDICAMENTS AVANT LEUR UTILISATION
Les drogues excitent le cerveau et affectent le corps et l'esprit. Les effets peuvent être stimulants ou narcotiques. Elles modifient le comportement, les sentiments, la pensée et l'humeur. C'est précisément pour cette raison que les gens consomment des drogues : pour se détendre ou pour être dans un état d'excitation. Les drogues peuvent vous procurer beaucoup de plaisir, mais elles peuvent aussi comporter des risques. Et croyez-nous, vous aimeriez réduire ces risques en faisant tester vos drogues avant de les consommer.
Pourquoi faire tester les drogues ?
Il est impossible de connaître la composition ou la force d'une drogue de l'extérieur. En testant vos médicaments, vous savez ce qu'ils contiennent et quelle est leur puissance. Vous augmentez ainsi les chances de consommer des drogues en toute sécurité. En d'autres termes, vous évitez d'ingérer des substances dangereuses pour la vie et vous réduisez les risques de mauvais trip. Et un tel bad trip peut vous gêner pendant des jours. Il est donc très important de faire tester vos drogues avant de les consommer afin d'éviter toute atteinte à votre santé.
Outre les tests, vous pouvez également consulter une liste de pilules dangereuses. Cette liste donne un bon aperçu actualisé des pilules dangereuses, mais n'est par définition pas complète. Vous pouvez également télécharger l'application Red Alert pour être toujours informé des médicaments dangereux en circulation.
Quelles sont les drogues qui peuvent être testées ?
Presque toutes les drogues peuvent être testées. Pensez au XTC, à la cocaïne, à l'héroïne, au speed, à la kétamine et au LSD. Certains types de drogues ne peuvent pas être testés. Il s'agit des drogues suivantes
- les champignons magiques
- les drogues
- le haschisch et l'herbe
- anabolisants
- alcool
- produits smartshop
- matières premières pour les drogues
Quels sont les médicaments sûrs sans test ?
Presque toutes les drogues doivent être testées pour être utilisées en toute sécurité. Seules les drogues psychédéliques peuvent être consommées sans être testées. Pensez au Kanna, au Kratom, aux truffes magiques et aux champignons magiques. Ces drogues sont composées de substances naturelles, ne sont pas synthétiques et sont donc pures par nature. En raison de la pureté des drogues psychédéliques, leur utilisation est beaucoup plus sûre et il n'est pas nécessaire de les tester. En outre, les effets des drogues psychédéliques sont proches de ceux des "drogues de rue". C'est une raison suffisante pour jeter un coup d'œil à nos herbes et à nos graines.
Où puis-je faire tester mes drogues ?
Il existe plusieurs points de dépôt de drogues aux Pays-Bas. Souvent, ces points disposent également de cliniques sans rendez-vous où les pilules sont testées sur place. Consultez ici les lieux de dépistage aux Pays-Bas et voyez s'il y en a un près de chez vous. Vous obtiendrez souvent les résultats du test de dépistage de drogues dans un délai d'une à deux semaines.
Vous voulez savoir plus rapidement si la qualité de votre drogue est fiable ? Utilisez alors nos tests de dépistage de drogues. Ils sont livrés chez vous rapidement et anonymement dans un emballage discret. Ainsi, personne ne sait ce que vous avez commandé et vous savez en un rien de temps si vos médicaments sont sûrs.
Comment fonctionne le dépistage de drogues ?
Un test de dépistage de drogues dans l'un des points de dépôt aux Pays-Bas consiste à examiner les caractéristiques externes des drogues et à effectuer un test d'acidité. Pensez à des caractéristiques externes telles que l'épaisseur, la couleur, le logo et le diamètre. Sur la base de ces résultats, on vérifie si la drogue figure sur la liste de reconnaissance. Il s'agit d'un système national qui répertorie les médicaments les plus fiables et les plus récents. Si votre médicament est reconnu dans ce système, vous êtes immédiatement informé de sa fiabilité, des substances qu'il contient et de leur quantité.
Si les médicaments ne sont pas reconnus, il existe une deuxième option. Vous pouvez également envoyer les médicaments au laboratoire. Les poudres, gélules, liquides et autres sont toujours envoyés directement au laboratoire. Le laboratoire vérifie quelles substances les médicaments contiennent et en quelle quantité. Vous pouvez souvent téléphoner après une semaine pour obtenir les résultats. Pour certaines drogues (GHB et LSD), cela prend un peu plus de temps et vous pouvez obtenir vos résultats après deux semaines.
Comment pouvez-vous tester vous-même vos drogues avant de les consommer ?
Les tests de dépistage de drogues que vous pouvez acheter en ligne pour vérifier si vos drogues sont sûres fonctionnent très simplement. Ils contiennent un certain type de liquide qu'il suffit de mélanger à la drogue. Une fois le mélange effectué, le changement de couleur du liquide vous permet de savoir à quel type de drogue, vous avez affaire. Vous pouvez lire la signification de cette couleur sur le test de dépistage. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez besoin que d'une petite quantité de drogue pour le test. Il vous en restera encore beaucoup à consommer.
Pour en savoir plus sur les drogues (Molly), cliquez ici : QU'EST-CE QUE LA MOLLY ET POURQUOI EST-ELLE SI POPULAIRE ?