Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

TRIPPING EN PLEIN AIR : CONSEILS ET LIEUX DE SÉJOUR

TRIPPING EN PLEIN AIR : CONSEILS ET LIEUX DE SÉJOUR

Le trip avec des drogues renforce les émotions existantes, modifie les perceptions et la perception du temps et de l'espace. Les drogues les plus connues sont le LSD, les champignons magiques, la kétamine et le 2C-B. La manière dont vous ressentez les effets d'un trip dépend des drogues et du contexte. Il faut tenir compte de la quantité de drogue consommée, du fait que l'on se trouve dans un environnement familier ou non, et que l'on s'adonne au trip seul ou avec des amis. Les avis sont partagés sur les meilleurs endroits et les meilleures façons de faire du trip, mais en ce qui nous concerne, la nature est l'un des plus beaux endroits pour vivre son trip. Nous vous donnons quelques conseils pour vos voyages en plein air.

Pourquoi tripper en plein air ?

Le trip en plein air avec des truffes psychédéliques ou des champignons magiques peut vous donner l'impression d'être plus en contact avec la nature. Vous vous sentez libre, plus aventureux et désireux d'explorer. Que vous choisissiez un endroit comme votre jardin, un endroit dans la forêt ou peut-être sur une montagne. Le voyage en plein air est une expérience fantastique à vivre dans tous les cas. Assurez-vous simplement que l'endroit que vous choisissez est sûr. Vous ne voudriez pas faire la une des journaux parce que vous êtes tombé d'une falaise en faisant du trip. Il est donc utile de visiter le lieu de votre excursion à l'avance, afin de savoir à quoi ressemble l'endroit.

Top 3 des sites de plein air les plus amusants !

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience pour votre voyage ? Essayez ces lieux de plein air.

1. Marcher dans la nature

Partez à la découverte des magnifiques paysages de notre petit pays. Promenez-vous dans la nature et laissez-vous guider par votre voyage. Suivez un cours d'eau, grimpez à un arbre, sentez le parfum des fleurs sauvages ou regardez ce que font les fourmis. Après tout, les animaux et les plantes sont magiques lorsque vous êtes en voyage. L'eau est également magique pendant votre voyage : les ondulations et les vagues qui créent des motifs sur l'eau, de la magie à l'état pur.

2. Faire du camping dans la forêt

La forêt est un endroit magique pour votre expérience psychédélique. Ne soyez pas timide et partez à l'aventure. Construisez des maisons avec des branches, dansez entre les arbres ou roulez-vous dans les feuilles. Oui, roule-toi dans les feuilles. Cela semble fou, mais vous allez avoir cette envie. Certains déclarent même leur amour aux arbres en les embrassant. C'est pourquoi il est utile de chercher un endroit où il n'y a pas trop de monde, afin qu'ils ne se moquent pas de vous.

3. Profiter du coucher de soleil

Regarder un coucher de soleil pendant votre voyage est tout simplement fantastique. Il en va de même pour l'observation des étoiles. En plein été, c'est le moment idéal pour trouver une belle plage et profiter du coucher de soleil. Un complément parfait à votre voyage sur la plage : assurez-vous d'avoir de la musique agréable à écouter.

Des voyages en plein air en toute sécurité

L'expérience de votre trip dépend de la quantité de drogues et de l'environnement. Réfléchissez bien à l'avance à l'endroit où vous ferez votre trip, aux drogues que vous consommerez et aux personnes avec qui vous le ferez. Il est également important d'apporter suffisamment d'eau ou d'autres sources d'hydratation. Il est également très utile d'emporter des collations. Et surtout, veillez à ce que votre téléphone soit complètement chargé.

Quelques conseils pratiques supplémentaires pour préparer votre voyage :

  • Assurez-vous de vous sentir bien et ne partez pas en voyage si vous êtes de mauvaise humeur.
  • Choisissez un environnement familier et détendu. Vous voulez toujours un nouvel environnement ? Visitez cet endroit plusieurs fois pour vous l'approprier.
  • Préparez-vous mentalement et ne partez pas en voyage si vous avez encore la tête pleine de toutes sortes de choses qui se sont passées pendant la journée.
  • Veillez à ce qu'il s'écoule au moins 3 à 4 heures entre votre dernier repas et votre consommation de drogue, afin d'éviter les nausées.
  • Prévoyez une baby-sitter qui pourra vous surveiller. Lisez ici ce qu'un gardien de voyage peut prendre en compte.

D'autres conseils ? Lisez notre blog sur les choses à ne pas faire en voyage.

Que faire après une sortie en plein air ?

Il est conseillé de prendre congé le lendemain de votre voyage ou de ne pas planifier de choses importantes. En effet, un voyage affecte votre réflexion et vos actions pendant un à deux jours. Votre esprit a besoin de repos pour saisir les événements et les mettre en perspective. Ensuite, vous pourrez profiter pleinement des nouvelles expériences, des découvertes et des souvenirs que vous avez acquis au cours de votre voyage. Profitez-en !