COMMENT PRÉPARER UN CACTUS SAN PEDRO DE LA BONNE MANIÈRE
Le San Pedro est un magnifique cactus à mescaline originaire d'Amérique du Sud, connu pour être un hallucinogène puissant. La substance psychoactive active de ce cactus, qui permet d'élargir l'esprit et de purifier le corps, est la mescaline. Les effets de la mescaline sont légèrement intenses. C'est pourquoi vous ne devriez utiliser un cactus San Pedro que dans le cadre d'une cérémonie et sous la direction d'un trip sitter ou d'un chaman. Avez-vous fait des recherches sur les effets du San Pedro, organisé le cadre et commandé la coupe du cactus ? Seule une préparation adéquate du cactus vous séparera alors de votre voyage spirituel. Dans cet article, nous vous expliquons comment préparer un cactus San Pedro de la bonne manière.
Façon de consommer
Il existe différentes manières de consommer le cactus San Pedro. Par exemple, vous pouvez sécher le cactus et le réduire en poudre, et il y a même des histoires d'utilisateurs qui ont mangé le cactus cru. La préparation du San Pedro en boisson est toutefois la manière la plus courante et la plus agréable de le consommer. Cela demande beaucoup plus de travail, mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, boire le cactus San Pedro réduit la probabilité d'effets secondaires négatifs tels que les nausées et les crampes d'estomac.
Le vert est bon
Lorsque l'on coupe un cactus de San Pedro en deux, on obtient une figure en forme d'étoile dont l'intérieur est blanc et les bords verts. Les substances actives se trouvent juste sous la couche extérieure, c'est-à-dire dans la partie verte. La partie blanche provoque des nausées et des crampes d'estomac.
Les étapes de la préparation du San Pedro
Le San Pedro peut être acheté sous forme de cactus en pot ou de bouture. Le plan pas à pas ci-dessous suppose une bouture au moins aussi longue que l'avant-bras (du poing fermé au coude). En principe, cette dose est bonne pour une personne, mais en raison des effets intenses en termes de quantité, demandez toujours conseil à un utilisateur expérimenté ou à un chaman.
L'exécution des étapes ci-dessous prend du temps. Consacrez-y au moins une journée et considérez cela comme une préparation mentale au voyage spirituel que vous vous apprêtez à faire.
Fournitures :
- Petit couteau
- Grande casserole
- Passoire
- de l'eau
- Planche à découper
Travaillez de manière hygiénique, mettez des gants et suivez attentivement le plan étape par étape ci-dessous :
Étape 1 : Enlever les épines
Retirez les épines du cactus à l'aide d'un petit couteau. Il vous faudra un peu de patience, car il y a beaucoup d'épines et vous ne voulez en oublier aucune. Mettez de la bonne musique et procédez méticuleusement.
Étape 2 : Enlever la couche de peau extérieure
La couche de peau extérieure est une fine feuille transparente que vous pouvez normalement retirer facilement. Séparez la couche de peau transparente du tissu vert de haut en bas et, si nécessaire, râpez la matière verte qui s'est détachée de la couche de peau pelée.
Étape 3 : Séparer le tissu vert du tissu blanc
Maintenant que la couche de peau extérieure a été enlevée, vous arrivez à la partie humide, d'un vert éclatant. C'est la partie qui contient les substances psychoactives et c'est elle que vous voulez ! Cette partie ne fait que quelques millimètres de profondeur. Coupez la fine couche vert vif.
Étape 4 : Cuisson
Prenez une grande casserole, versez-y 3 litres d'eau et laissez-la bouillir avec la matière verte recueillie du cactus San Pedro pendant trois à quatre heures à feu moyen-vif. Attendez que la majeure partie du liquide se soit évaporée et qu'il vous reste environ 250 ml de contenu. Il s'agit maintenant d'une substance plus épaisse.
Étape 5 : Passer la substance au tamis
Retirez du feu et passez la substance au tamis. Les morceaux de cactus sont maintenant séparés du liquide. Récupérez le liquide et remettez les morceaux de cactus dans la casserole.
Étape 6 : Cuire à nouveau
Faites à nouveau bouillir les morceaux de cactus restants, en ajoutant cette fois 2 litres d'eau. Laissez bouillir à nouveau pendant trois à quatre heures à feu moyen-vif et passez à nouveau la substance au travers d'un tamis.
Étape 7 : Mélange
Enfin, mélangez les liquides de la première et de la deuxième ébullition. Au total, vous devriez obtenir 300 à 400 ml de liquide.
Conseil : plus vous faites bouillir la substance souvent, moins vous devez boire. Cela réduit le risque d'effets secondaires négatifs (nausées et vomissements).
Utilisation et effets du San Pedro
Votre thé San Pedro est prêt et votre voyage spirituel peut commencer ! Le principal ingrédient psychoactif de ce cactus magique est la mescaline. Elle provoque de fortes visions et des hallucinations. Elle peut bouleverser votre perception du monde. Les utilisateurs rapportent que l'ego joue un rôle important lors de ce voyage purificateur. On vous présente un miroir vrai et pur dans lequel vous pouvez vous reconnaître ou non. Fascinant, inspirant, mais aussi confrontant. Pendant le voyage, le temps semble s'arrêter, ce qui vous permet de rester assis dans la même vision pendant une éternité.
En raison de l'intensité du voyage, il est fortement recommandé, voire obligatoire, d'être accompagné d'un "trip sitter". Une personne terre-à-terre qui vous connaît bien et vous fait une confiance aveugle. Avec qui vous pouvez être vous-même. Et quelqu'un avec qui vous n'avez pas honte. Boire du thé San Pedro ne convient donc pas à une soirée de voyage entre amis sur le canapé.