Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

9 CONSEILS POUR VOTRE PREMIÈRE SORTIE AUX CHAMPIGNONS EN TANT QUE DÉBUTANT

9 CONSEILS POUR VOTRE PREMIÈRE SORTIE AUX CHAMPIGNONS EN TANT QUE DÉBUTANT

Vous allez consommer des champignons magiques pour la première fois ? Dans ce cas, il serait judicieux de lire ces 9 conseils en or avant de vous lancer dans votre premier voyage aux champignons. Ils vous permettront de passer le meilleur voyage possible, et soyons honnêtes, c'est pour cela que nous le faisons tous, n'est-ce pas ?

9 conseils pour votre première sortie aux champignons en tant que débutant

Ces 9 conseils vous aideront à vivre une excellente expérience de psilocybine et un voyage magique extraordinaire.

#1 Assurez-vous de vous sentir bien dans votre peau lors d'un trip aux champignons

Les champignons stimulent les sentiments et les émotions subconscients. Ils ouvrent des portes que vous garderiez normalement fermées, ce qui signifie que vous devez être à l'aise dans votre peau lorsque vous prenez des champignons. Le fait de se sentir à l'aise dans sa peau permet de stimuler ses sentiments.

Se sentir heureux, euphorique et divin, c'est possible grâce aux champignons magiques. Mais si vous réalisez que ces sentiments viennent de l'intérieur, vous comprendrez que si vous êtes négatif, cela peut s'aggraver si vous n'êtes pas à l'aise dans votre peau.

#2 Un environnement sûr et familier est essentiel pour un paddotrip

Un environnement familial où vous connaissez votre chemin et où vous vous sentez à l'aise est très important pour un bon paddotrip. Le monde qui vous entoure va changer pendant votre paddotrip et un environnement que vous connaissez est donc très important.

Dans le cas contraire, l'environnement peut en fait jouer contre vous pendant votre voyage. Vous êtes également moins mobile pendant un paddotrip, donc vous déplacer d'un endroit A à un endroit B peut être un véritable défi pendant votre voyage.



#3 Toujours voyager avec une baby-sitter

Lorsque vous vous retrouvez dans une mauvaise passe, ce n'est pas du tout désespéré. Vous pouvez vous en sortir en vous distrayant, mais cela peut s'avérer un peu difficile lors d'un premier voyage. C'est pourquoi il est important d'avoir une personne qui s'occupe de vous pendant votre excursion.

Ce conseil ne s'applique pas uniquement aux débutants, mais même les utilisateurs expérimentés font souvent appel à un accompagnateur pendant leur excursion. Le trip sitter est une personne qui est sobre pendant votre voyage et qui vous empêche de prendre de mauvaises décisions pendant votre voyage. En outre, il peut vous rassurer au moment où vous commencez à avoir un mauvais trip.

Après tout, vous pouvez influencer votre voyage vous-même. Le sentiment que vous éprouvez sera renforcé. Si vous vous sentez anxieux, le trip sitter peut vous rassurer en vous disant que ce sentiment n'est que temporaire et que le voyage se terminera au bout d'un certain temps. Cela vous permet de vous rassurer et augmente les chances que votre anxiété disparaisse comme neige au soleil et que vous puissiez profiter pleinement de votre paddotrip.

#4 Bien équipé pendant votre paddotrip

Un paddotrip dure plusieurs heures. Il est donc important que vous mangiez et buviez quelque chose pendant cette période. Comme nous l'avons déjà dit, il est plus difficile de se déplacer d'un endroit A à un endroit B pendant un voyage. Veillez à ce que votre réfrigérateur soit bien rempli avant de commencer votre voyage. Prévoyez suffisamment d'eau, de cola, de jus de fruits et d'en-cas comme des chips, des raisins, des fraises ou des mûres.

#5 Commencez votre voyage l'estomac vide

Pour que la psilocybine soit absorbée plus rapidement par votre corps, vous ne devez rien manger pendant au moins trois heures avant le voyage. Vous profiterez ainsi au maximum de votre voyage et vous réduirez les risques de nausées au début de votre voyage.



#6 Ne pas combiner un voyage aux champignons avec d'autres drogues

Ne vous y trompez pas. Les champignons sont différents des autres drogues. Ne combinez donc pas d'autres drogues avec vos champignons. Les champignons ont plus souvent un effet hallucinatoire que les autres drogues et ne font pas bon ménage avec les autres drogues. Ne combinez pas non plus l'alcool avec un voyage aux champignons. Alors que les champignons magiques permettent de développer l'esprit, l'alcool a l'effet inverse. Il ne s'agit donc pas d'une combinaison judicieuse.

Bien que de nombreux utilisateurs expérimentés de champignons combinent un voyage aux champignons avec la consommation d'alcool, c'est quelque chose que nous déconseillons.

#7 Combien de champignons magiques faut-il consommer ?

Outre le choix du bon champignon pour un premier voyage, la quantité est également très importante. Depuis que les champignons magiques ne sont plus vendus dans les smartshops, les champignons magiques ne sont consommés qu'après avoir été cultivés à la maison. Pour cela, vous pouvez acheter un simple kit de culture de champignons dans notre smartshop. Veillez à toujours peser les champignons à l'aide d'une balance avant de les utiliser. Gardez à l'esprit qu'il existe une différence substantielle entre les champignons frais et les champignons séchés.

Bien que la teneur en substances psychoactives soit la même, une grande partie du poids est perdue au cours du processus de séchage. La raison en est que les champignons frais sont essentiellement composés d'humidité. Au cours du processus de séchage, ils perdent une grande quantité d'humidité et donc de poids. Certains champignons perdent 90 % de leur poids pendant le séchage. C'est pourquoi il faut ingérer beaucoup moins de champignons séchés que de champignons frais.

C'est pourquoi nous conseillons aux utilisateurs débutants de champignons magiques de ne pas consommer plus d'un gramme de champignons séchés lors de leur première sortie. Pour les champignons frais, il s'agit de 10 grammes. Il s'agit d'un voyage doux qui vous initie aux substances psychoactives d'une manière agréable. Pour un premier voyage aux champignons, ne choisissez pas des champignons équatoriens ou hawaïens, mais de préférence des champignons mexicains.



#8 Les champignons ne créent pas de dépendance

Les champignons contiennent des substances psychoactives. Ces substances ne créent pas de dépendance. En fait, si vous consommez des champignons magiques trois jours de suite, vous ne ressentirez pratiquement rien le troisième jour. Il est donc pratiquement impossible de devenir dépendant des champignons magiques. Les substances contenues dans les champignons magiques ne sont pas connues pour être nocives pour l'organisme. En fait, d'après les recherches, ce sont les drogues les plus sûres de la liste des substances interdites par la loi sur l'opium.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les champignons magiques renforcent les sentiments inconscients et conscients. Cela signifie que les champignons magiques amplifient également les maladies mentales. C'est pourquoi l'utilisation des champignons magiques n'est pas recommandée pour certaines personnes.

#9 Que peut-on attendre d'un voyage aux champignons magiques ?

J'aimerais conclure sur ce que vous pouvez attendre d'un voyage aux champignons magiques. Si vous savez à quoi vous attendre, vous pourrez mieux y faire face lors de votre premier voyage dimensionnel. Cela dit, l'effet est différent pour chaque personne et pour chaque voyage.

Mais ce à quoi vous devez penser, c'est à renforcer vos sens. Vous pouvez ressentir le toucher différemment, voir les couleurs plus clairement et entendre les sons en plus de les ressentir. En outre, le monde qui vous entoure peut se déformer et vous pouvez voir certaines formes s'animer.

Un sentiment d'euphorie, de béatitude et de fou rire est fréquent pendant un paddotrip. Les hallucinations et les voyages visuels sont également fréquents. Vous pouvez également devenir complètement introspectif. Pas d'une manière ennuyeuse, mais en ayant vraiment une conversation avec vous-même pour voir le monde à travers des yeux différents.