Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

LA LAITUE VÉNÉNEUSE PROCURE-T-ELLE UN EFFET SIMILAIRE À CELUI DU CANNABIS ?

LA LAITUE VÉNÉNEUSE PROCURE-T-ELLE UN EFFET SIMILAIRE À CELUI DU CANNABIS ?

La laitue empoisonnée est un sujet dont on entend de plus en plus parler. On entend parfois dire qu'il peut avoir le même effet que le cannabis. Mais est-ce vraiment le cas ? Qu'est-ce que la laitue empoisonnée et que fait-elle ? Nous l'avons découvert pour vous et avons écrit un blog à ce sujet.

Qu'est-ce que la laitue vénéneuse ?

La laitue vénéneuse est également appelée laitue sauvage, (parent de notre laitue commune), laitue à l'opium, laitue vénéneuse, ou lactuca virosa. Il est originaire d'Angleterre, d'Inde et du Pakistan (région du Punjab). La laitue sauvage est une plante d'un mètre et demi de haut avec de grandes tiges, de grandes feuilles et des fleurs jaunes. La plante peut atteindre une hauteur de 1,8 mètre avec un bon ensoleillement et une bonne régulation. Sous l'influence d'un certain toucher et de certaines conditions climatiques, une substance laiteuse et blanche peut sortir de la plante. Aussi connu sous le nom de : lactucarium.

Le lactucarium est aujourd'hui utilisé dans les poudres, les huiles et les pilules pour de nombreuses raisons différentes. Il y a très longtemps déjà, la laitue vénéneuse a été introduite en Europe par les Romains et utilisée pour ses effets analgésiques et somnifères. La laitue empoisonnée est également devenue très populaire auprès des hippies dans les années 60 et 70. Ceci est dû à l'effet légèrement euphorisant et relaxant de la laitue vénéneuse. Les hippies, bien sûr, étaient de grands fans de ça. Et à notre époque, la laitue empoisonnée est encore largement utilisée et très populaire. Nous vous expliquons pourquoi ci-dessous.

gifsla

Plus de paix et un meilleur sommeil avec la laitue empoisonnée

La laitue sauvage est une plante utilisée pour ses propriétés analgésiques et calmantes. Il est principalement utilisé par les personnes qui s'intéressent aux alternatives aux médicaments contemporains. La laitue diabolique peut avoir un effet très relaxant, vous permettant de vous débarrasser de votre agitation et de vous détendre enfin un peu plus.

Cette plante permet aux nerfs fragiles de se reposer, ce qui vous aide à vous détendre dans les moments de stress. La laitue diabolique est aussi parfois utilisée chez les enfants pour les aider à mieux dormir. Ainsi, l'enfant est plus détendu et peut souvent dormir plus paisiblement. La laitue vénéneuse peut également être utilisée dans le cadre d'un traitement holistique à base de plantes contre la toux et les voies respiratoires irritées. Il pourrait être très efficace en cas de toux prolongée. Traditionnellement, les médecins utilisaient la laitue sauvage comme analgésique et comme traitement pour des maladies telles que la coqueluche. Les plantes médicinales naturelles sont utilisées depuis l'Antiquité. Une façon très agréable de traiter de nombreux symptômes et plaintes de façon naturelle.

La laitue diabolique contient des ingrédients psychoactifs. Ces constituants sont appelés lactucopicrine et lactucine. Ils ont des propriétés sédatives et anesthésiques et sont donc parfois comparés à un opiacé. Cependant, cette substance ne crée pas de dépendance et peut donc être utilisée normalement.

La laitue empoisonnée peut-elle me faire planer ?

Une dose importante donne un effet léger de défonce alors qu'une petite dose favorise le sommeil. Bien sûr, la laitue sauvage ne crée pas de dépendance comme l'opium ! Cette drogue est parfois comparée au cannabis en raison de son effet relaxant. Si vous ne parvenez pas à obtenir un véritable high, vous devriez alors vraiment passer à fumer du cannabis. Cette substance est beaucoup plus forte et vous fera planer. Vous pouvez utiliser de la laitue empoisonnée si vous voulez vous sentir un peu plus détendu et calme. Bien sûr, comme pour tout autre produit, plus vous en prenez, plus vite vous vous défoncez. Donc, avec une forte dose de laitue empoisonnée, vous pouvez ressentir une légère défonce. Certaines personnes l'utilisent également pendant les rapports sexuels, la sensation est plus intense et le désir est plus fort. Cela se traduit bien sûr par un léger high. Cela pourrait être amusant de l'essayer avec votre partenaire.

gifsla ontspannen

Comment utiliser la laitue empoisonnée ?

La laitue diabolique est souvent consommée sous forme de tisane. Un thé très savoureux qui vous fait sentir très calme. Agréable à boire sur le canapé le soir avant de s'endormir par exemple. Ou peut-être avant de faire l'amour avec votre partenaire. Il est bon de savoir que la laitue empoisonnée ne crée pas de dépendance et que vous pouvez l'utiliser à plus long terme.

Conclusion

La laitue vénéneuse ne vous fait pas planer, mais certaines personnes l'associent à un effet légèrement similaire à celui du cannabis. Si vous voulez vraiment planer, vous devez prendre l'herbe en grande quantité. Pour une véritable défonce, il est préférable de prendre la substance THC. On le trouve sur l'herbe et le haschisch. La laitue diabolique a un effet calmant et peut vous aider à vous détendre et à mieux dormir. En raison de la sensation de détente qu'il procure, il est parfois associé au cannabis.