Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

QU'EST-CE QUE LES TRUFFES MAGIQUES ?

QU

Vous êtes curieux de savoir ce que sont les truffes magiques ? Et d'où viennent-ils ? Alors vous êtes au bon endroit. Car nous allons vous expliquer exactement ce que sont les truffes magiques et d'où elles viennent. Les truffes magiques ne sont pas du tout des truffes. Les truffes magiques poussent sous terre dans le mycélium et fonctionnent comme une sorte de réserve alimentaire pour les champignons magiques. Le nom officiel de la truffe magique est sclérote. Les truffes magiques sont également appelées "pierres philosophales". En effet, elle vous encourage à penser différemment, de manière plus philosophique.

D'où viennent les truffes magiques ?

Les truffes magiques se trouvent donc sous terre. C'est là que poussent les champignons psilocybes. Sous le sol, il y a un champignon appelé mycélium. Il s'agit d'une substance blanche et filandreuse. Cette substance permet aux champignons de se développer. Vous devez considérer le mycélium comme le placenta du champignon. Il nourrit le champignon pour qu'il se développe, tout comme le placenta sert de nourriture à un bébé en pleine croissance dans le ventre de sa mère. Pour protéger la nutrition nécessaire à la croissance du champignon, le mycélium est dur. Le sclérote stocke les nutriments pour les périodes où il n'y a pas assez de nutriments disponibles en raison de la chaleur, de la sécheresse ou du froid.

Quelle est la substance active de la truffe magique ?

Comme la truffe magique pousse dans le mycélium du champignon magique, elle contient la même substance psychédélique active, la psilocybine. La psilocybine est un hallucinogène et appartient à la famille des tryptamines. La psilocybine est convertie en psilocine dans le corps. La cellule de la psilocine est incroyablement similaire à celle de la sérotonine. Par conséquent, elle ne sera pas reconnue comme de la psilocine, ce qui leur permet de se fixer sur les récepteurs de la sérotonine dans le cerveau. Une fois attachées, ces cellules montreront les effets magiques. Les truffes à la psilocybine en microdosage sont également utilisées contre la dépression et le stress.

 

Qu'est-ce que le microdosage de truffes à la psilocybine ?

Le microdosage de truffes peut provoquer des changements subtils dans l'esprit qui font passer les sentiments de dépression ou de stress au second plan. Le microdosage consiste à prendre de très petites doses de truffes ou de champignons magiques. Comme les doses sont très faibles, vous ne ressentirez absolument aucune hallucination ou autre effet de trip extrême. De nombreuses cliniques et hôpitaux expérimentent la psilocybine. La psilocine apporte énormément de connexions et de nouvelles ramifications entre les cellules du cerveau. Cela signifie qu'une activité beaucoup plus importante a lieu dans le cerveau. Cette augmentation de l'activité peut soulager l'esprit et combattre la dépression. La psilocybine a également le pouvoir d'ouvrir de nouvelles perspectives sur des schémas de pensée figés. La combinaison de ces deux éléments fait de la psilocybine une substance très intéressante à microdoser.

Tous les mycéliums de champignons magiques ne conviennent pas au développement de la truffe magique.

Malheureusement, tous les mycéliums de champignons ne peuvent pas vous fournir des truffes magiques. Il n'y a que quelques champignons dans le monde qui peuvent servir de fournisseurs de truffes magiques. En effet, ils doivent contenir les bonnes substances pour déclencher un trip. Au minimum, le champignon magique doit contenir de la psilocybine et de la psilocine. Parmi ceux-ci, il existe environ 200 champignons magiques dans le monde. Pourtant, seule une poignée d'entre eux peuvent faire des truffes magiques. Et c'est, bien sûr, ce qui les rend magiques. Ce qui rend les truffes magiques si magiques, c'est la psilocybine, la psilocibe et la baeocystine/norbaeocystine. Ces substances psychoactives créent un état de conscience élargi qui intensifie la musique et les couleurs, entre autres. Cela crée le voyage extraordinaire que vous recherchez tant.