Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

YOPO PEUT-IL CHANGER VOTRE CONSCIENCE ?

YOPO PEUT-IL CHANGER VOTRE CONSCIENCE ?

Le Yopo est une grande plante verte très spéciale qui produit une abondance de graines hautement psychoactives une fois préparées. Traditionnellement, il a été utilisé à des fins cérémonielles et pour la guérison spirituelle. En effet, les substances actives contenues dans Yopo ont un effet spécial d'élargissement de la conscience. Et dans cet article, nous vous dirons tout sur la façon dont Yopo peut changer votre conscience.

Qu'est-ce que Yopo ?

Yopo est le nom bien connu de la grande plante verte appelée Anadenanthera peregrina. Cela fait référence au mot "Ananda", qui signifie "félicité" en sanskrit. Les graines de cette plante contiennent plusieurs substances psychoactives, notamment : DMT, bufoténine et 5-Meo-DMT. Les fruits et l'écorce de la plante contiennent également des substances psychoactives, comme le catéchol, la bufoténine, l'alpha-méthyltryptamine et la saraponténine.

Histoire

Les graines de la plante Yopo sont surtout connues en Amérique centrale. Très tôt, les graines ont également été largement utilisées par les peuples indigènes de Colombie, du Venezuela et de la partie sud de l'Amazonie brésilienne. Ils en faisaient du tabac à priser yopo pour la guérison spirituelle. Dans les Caraïbes, le yopo était autrefois largement utilisé dans des contextes cérémoniels.



Effets de Yopo

Le yopo est connu comme une drogue altérant l'esprit qui est utilisée à cette fin depuis plus de 4 000 ans. Aux Pays-Bas, l'utilisation de Yopo n'est pas encore très connue, mais un voyage en Yopo peut conduire à des découvertes profondes. La combinaison des substances DMT, bufoténine et 5-Meo-DMT est étroitement liée et crée des composés psychoactifs. L'effet est un étonnant voyage psychédélique plein d'expériences visionnaires.

Les effets les plus connus de Yopo pour vous :

  • Visions internes de la vie
  • Changement de perception
  • Il vous permet d'entrer dans un monde de rêve, pour ainsi dire.
  • Le bonheur total
  • Obtenir de nouvelles perspectives et révélations

Yopo peut-il changer votre conscience ?

Yopo est décrit par les utilisateurs expérimentés comme le troisième œil, où les dimensions spirituelles non-physiques peuvent être perçues. A en juger par ces expériences, Yopo peut définitivement altérer votre conscience. Ceci est dû aux substances que Yopo contient. La substance DMT procure un effet visuel et la 5-Meo-DMT un changement de conscience et de perspective. La substance 5-HO-DMT amplifie encore ces effets. Et cela crée un fort effet psychédélique qui altère énormément l'esprit.



Utilisation de Yopo

Les graines de yopo sont d'abord légèrement torréfiées, puis broyées en une poudre fine avant d'être utilisées. Vous pouvez renifler cette poudre, mais c'est une sensation très désagréable. Par conséquent, les utilisateurs se soufflent souvent le Yopo dans le nez les uns des autres avec un kuripe. Il s'agit d'un tuyau fin en bambou qui rend l'expérience et l'utilisation du Yopo beaucoup plus agréable.

Acheter des graines de Yopo

Vous pouvez préparer vous-même les graines Yopo que nous vendons pour les utiliser en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Faites griller doucement les graines de Yopo dans une poêle jusqu'à ce qu'elles se séparent ou s'ouvrent.
  2. Retirez la peau des graines et faites rôtir l'intérieur des graines de Yopo jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes.
  3. Transformez les graines séchées en une poudre fine.
  4. Ajoutez du calcaire à votre poudre : environ la moitié de ce que vous avez maintenant en poudre.
  5. Ajoutez la levure chimique : également la moitié de la quantité de poudre Yopo.
  6. Ajoutez quelques gouttes d'eau et mélangez le tout.



Yopo et Ayahuasca

Le Yopo est comparé par beaucoup à l'Ayahuasca. Et c'est compréhensible, car ils présentent un certain nombre de similitudes. D'abord, ils contiennent tous deux la substance DMT qui procure un effet visuel. Deuxièmement, le Yopo est souvent utilisé avec le Banisteriopsis, une des plantes utilisées pour préparer l'infusion d'Ayahuasca. L'utilisation du Yopo n'est que relativement peu connue en Europe et en Amérique du Nord, par rapport à l'utilisation de l'Ayahuasca.

Conclusion

Vous voulez vivre un voyage intense et acquérir de nouvelles connaissances ? Yopo peut changer votre conscience et, en ce qui nous concerne, est un must pour le psychonaute chevronné. Sachez simplement que cela peut être une expérience intense et que vous devez bien vous y préparer. Assurez-vous d'être entouré des bonnes personnes et n'utilisez Yopo que lorsque vous êtes de bonne humeur.