Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

QU'EST-CE QU'UN BARBOTEUR ET POURQUOI L'UTILISER ?

QU

La plupart des gens connaissent le vaporisateur et le bang, mais les bubblers ne sont pas aussi connus. Pourtant, il vaut la peine de se familiariser avec cet appareil. En fait, un bubbler est petit et portable et combine les caractéristiques d'une pipe et d'un bong. Ils sont fabriqués en verre et donnent à votre expérience de fumeur ou de vapoteur une touche de douceur. Il existe même des bulleurs qui peuvent être attachés à votre vaporisateur. Il s'agit donc d'un appareil très polyvalent ! C'est pourquoi, dans ce blog, vous découvrirez ce que sont les bulleurs et comment les utiliser.

Que sont les bulleurs ?

Toute personne un peu familière dans le monde du tabac (et souvent si vous ne l'êtes pas) a vu un bong ou un bong. Il s'agit de dispositifs étonnants, généralement en verre, aux formes belles et élégantes. Avec un bong, vous pouvez fumer et comme la fumée passe par une chambre d'eau, elle est refroidie et donc plus douce. Avec un barboteur, vous pouvez faire la même chose, mais cet appareil est beaucoup plus pratique.

Un bubbler est en fait une mini-pipe à eau : portable, en verre, l'eau est également utilisée pour refroidir la fumée ou la vapeur. Avec un bubbler, vous obtenez donc également un hit délicieusement doux. Et comme vous pouvez l'emmener partout, cela le rend bien sûr très attrayant. Les bulles existent dans toutes sortes de couleurs et de formes. En général, ils sont en verre. Ils ressemblent parfois à de petits bongs, parfois à une pipe ordinaire. Les bubblers sont généralement utilisés pour fumer du cannabis. Cependant, il existe aujourd'hui des vaporisateurs qui intègrent un bulleur. Nous énumérons ci-dessous les différents types de bulleurs.

Types de barboteur

Barboteur standard

Les bubblers standard se fument comme une pipe ordinaire. Ils n'ont généralement pas vraiment la même apparence qu'une pipe (principalement aussi parce qu'ils sont en verre), mais ils fonctionnent à peu près de la même manière. Le marteau-bulleur a un fond plat, ce qui le rend très pratique. Vous pouvez le poser sur une table, et son fond plat l'empêche de tomber. Il existe également des barboteurs à deux chambres au lieu d'une. Ceux-ci peuvent refroidir la fumée de manière supplémentaire, la rendant encore plus douce.

Bulleurs pour vaporisateurs

Les bulleurs spécialement conçus pour les vaporisateurs peuvent être utilisés comme accessoire pour votre vaporisateur. Certains vaporisateurs sont équipés d'un bulleur intégré que vous ne pouvez pas retirer. Un barboteur fixé au vaporisateur permet d'obtenir une vapeur encore plus douce que si vous utilisiez un vaporisateur seul.



Quels sont les avantages d'un barboteur ?

Nous avons déjà mentionné un avantage du barboteur : lorsque la fumée passe dans l'eau, elle devient plus douce et moins âcre. Vous pouvez donc savourer votre cannabis ou d'autres herbes sans la chaleur et le piquant familiers de la fumée. Mais un barboteur apporte d'autres avantages. L'appareil est petit et maniable. Vous n'avez pas vraiment envie d'emmener votre bong ou votre vaporisateur fantaisie (et généralement coûteux) à une fête ou une sortie. Un barboteur est beaucoup plus petit, plus solide, plus léger et aussi facile à cacher dans une veste ou un sac. C'est beaucoup plus pratique à emporter avec soi.

Malheureusement, un barboteur ne permet pas d'éliminer la plupart des toxines contenues dans la fumée. Mais l'appareil peut tout de même filtrer certaines des particules de mauvaises herbes de la fumée, les empêchant de pénétrer dans votre gorge et vos poumons. En outre, un barboteur est facile à utiliser. Il suffit de le remplir d'eau, d'y mettre les herbes ou l'herbe (ou de le fixer à votre vaporisateur) et de fumer. De nombreuses personnes trouvent également que les appareils sont beaux. Encore une autre raison d'opter pour un barboteur.

Les bulleurs présentent-ils des inconvénients ?

Outre leurs avantages, les bulleurs présentent malheureusement aussi quelques inconvénients. L'une des principales est qu'ils sont en verre. Bien qu'ils soient assez robustes, il y a toujours un risque que l'appareil se brise. Cela peut se produire sous une trop forte pression. Si vous souhaitez emporter votre barboteur avec vous, il est judicieux d'utiliser un bon étui de protection.

Un deuxième inconvénient s'applique aux barboteurs qui peuvent être reliés à un vaporisateur. Si vous en voulez un pour votre appareil, vous devrez trouver celui qui convient à votre vaporisateur spécifique, en faisant attention à la variante et au modèle. Dernier inconvénient, les bulleurs doivent être remplis d'eau. Ainsi, sur la route, vous devez vous assurer d'avoir de l'eau avec vous avant de pouvoir utiliser votre barboteur.

Comment fonctionnent-ils ?

Les bubblers sont en fait une version miniature d'un bang. Ils fonctionnent donc de la même manière. Un barboteur possède une petite chambre qui contient de l'eau. Il y a un bol avec des herbes (souvent du cannabis), une tige et un embout. Lorsque vous tirez une bouffée, la fumée est aspirée du bol vers la chambre contenant l'eau et de là, elle entre dans votre bouche par la tige. L'eau est ensuite refroidie, ce qui vous permet de profiter d'une fumée plus douce.

Vous êtes maintenant intéressé par l'achat d'un barboteur ou d'un vaporisateur ? Chez 24High, vous trouverez une large gamme de bubblers de différentes marques, aussi bien des bubblers libres que des bubblers pour vaporisateurs. Ils sont disponibles à des prix différents, de sorte qu'il y a un barboteur pour tout le monde.