Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

TRIPPER SUR DES TRUFFES SUR UN ESTOMAC VIDE

TRIPPER SUR DES TRUFFES SUR UN ESTOMAC VIDE

Voyager l'estomac vide peut sembler un peu fou. Au contraire, on pourrait penser qu'il est préférable de le faire avec une bonne base dans l'estomac - tout comme la consommation d'alcool. Mais lorsqu'on utilise des truffes magiques, c'est précisément quand on ne doit pas manger avant. Pourquoi est-il préférable de consommer des truffes à jeun ? Nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer !

Pourquoi voyager l'estomac vide avec des truffes ?

Voulez-vous vivre un voyage extraordinaire avec des truffes magiques ? Alors, gardez à l'esprit de ne pas les manger avant de les utiliser ! Il est préférable de respecter un délai d'au moins 3 heures entre le dernier repas et la consommation de truffes magiques. En fait, le mieux est de ne presque rien manger ou de manger quelque chose de très digeste ce jour-là. Il n'est donc absolument pas nécessaire d'établir une bonne base lorsque l'on utilise des truffes psychédéliques ou des champignons magiques, contrairement à ce que nous avons l'habitude de faire avec l'alcool. Avec les truffes, on peut vraiment avoir la nausée. Bien sûr, vous ne voulez pas ça ! En outre, la substance psilocybine peut être absorbée plus rapidement par l'organisme et les effets magiques se font sentir plus vite.

Pourquoi ne pas manger avec des truffes ?

Si vous venez de vous asseoir à un déjeuner copieux et que vous prenez des truffes psychédéliques, il vous faudra peut-être plus de temps pour en ressentir les effets. Certaines personnes ont donc tendance à prendre plus de truffes, mais cela peut se révéler totalement faux. Vous prenez rapidement une trop forte dose et les effets finissent par être très intenses. Laissez les aliments se calmer avant de commencer votre voyage et prenez la bonne dose.



Puis-je manger si j'ai mangé des truffes ?

Une question fréquemment posée par les nouveaux utilisateurs : puis-je manger pendant le voyage ? Supposons que j'aie très faim pendant le voyage ? La courte réponse est oui, vous le pouvez. Mais c'est en fait un peu plus nuancé que cela. Tout d'abord, l'expérience des utilisateurs montre que, la plupart du temps, ils n'ont pas de "crises" ou d'envies irrépressibles. Au mieux, ils ressemblent à une collation ou à un petit repas, mais souvent pas avant d'avoir atterri à nouveau. Ce qui est parfait : car même pendant votre voyage aux truffes, un repas copieux peut provoquer des nausées. Certains éprouvent également que cela inhibe le voyage, tandis que d'autres n'en sont pas gênés.

En outre, il est important de maintenir un taux de sucre élevé. Souvent, il est déséquilibré parce que vous n'avez rien mangé depuis quelques heures. Le voyage en lui-même ne modifie pas votre taux de sucre. Si vous ne mangez pas souvent pendant de longues périodes, cela ne vous gênera pas tant que cela. Dans tous les cas, il est pratique d'avoir toujours quelques sucres à portée de main, juste au cas où. Un fruit ou un petit bonbon est idéal pour faire remonter votre taux de sucre.

Pourquoi pas d'alcool avec les truffes ?

Pendant votre voyage avec des truffes, il n'est pas judicieux de consommer de l'alcool. En fait, toutes les formes d'autres drogues, d'alcool ou d'herbes ne le sont pas. En effet, cela augmente les effets des truffes magiques et vous remarquerez un pic d'effets, pour ainsi dire. Si vous avez déjà consommé une quantité raisonnable, il y a de fortes chances que les effets deviennent trop intenses et que le voyage prenne une tournure négative pour vous. De plus, l'alcool est connu comme un dépresseur - une substance qui peut affecter négativement votre état mental.

De même, les champignons magiques ne doivent jamais être mélangés à des médicaments sur ordonnance tels que les IMAO, les opioïdes, les antidépresseurs ou d'autres substances altérant l'esprit. Ces combinaisons peuvent avoir des conséquences très dangereuses.



Comment redevenir sobre après un voyage ?

Vous vous sentez toujours mal à l'aise pendant un voyage ou vous voulez redevenir sobre après un long voyage ? Il est alors préférable de ne pas bloquer le voyage, mais vous pouvez faire certaines choses pour dégriser plus rapidement. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pendant un voyage, il est important de trouver un environnement sûr et calme. Mangez des fruits, allongez-vous et écoutez votre musique préférée. Essayez de faire des choses que vous faites normalement pour vous calmer.

Vous pouvez également faire une promenade ou une course pour vous dégriser après un voyage. Votre métabolisme fonctionnera plus rapidement et votre corps sera donc capable de métaboliser et de se débarrasser des médicaments plus rapidement. Vous pouvez également accélérer la désintoxication en prenant des acides gras oméga 3, du magnésium, des pommes ou du chou frisé.

Une autre option est le Trip Stopper. Ces pilules renforcent le processus de décomposition et aident à mettre fin progressivement à un mauvais trip. Hautement recommandé pour obtenir dans la maison quand vous décidez de voyager avec des truffes ou des champignons magiques !