COMMENT CRÉER LA MEILLEURE SALLE DE DÉFONCE ?
La stoner room est l'endroit idéal pour consommer de l'herbe. C'est un endroit confortable où l'on peut se détendre, être soi-même et disposer de tout ce dont on a besoin. Bien sûr, on peut aussi se défoncer sur la plage ou lors d'une fête. Mais parfois, on a envie de se retirer dans sa propre chambre. Que trouve-t-on dans une telle stoner room et comment la créer ? Nous l'expliquons dans ce blog.
Quels sont les avantages d'une stoner room (chambre de fumeur) ?
Vous consommez régulièrement de l'herbe ? Ne serait-il pas agréable d'avoir une pièce spécialement décorée pour votre consommation de cannabis ? Ce serait vraiment génial si vous pouviez avoir une pièce séparée pour cela. Mais bien sûr, si vous n'avez pas ce luxe, vous pouvez transformer une pièce existante, telle qu'une chambre à coucher, en chambre de défonce.
Se défoncer devient alors beaucoup plus agréable : vous savez que vous êtes dans un endroit sûr et confortable et que vous avez tout ce dont un consommateur de cannabis peut avoir besoin. Utilisez nos 7 conseils pratiques pour créer une "stoner room".
7 conseils pour créer une pièce dédiée au cannabis
Vous souhaitez créer la pièce idéale pour consommer de l'herbe ? Nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à démarrer. Mais avez-vous d'autres idées ? Laissez libre cours à votre créativité pour faire de cette pièce votre lieu idéal pour flotter dans les hautes sphères.
1. Éclairage d'ambiance
Un éclairage d'ambiance est la première étape de la création d'une belle chambre de stoner. Optez pour des lampes à la lumière douce pour créer une atmosphère de rêve dans votre pièce. Bien sûr, vous pouvez opter pour des éclairages plus inhabituels. Pensez à un projecteur qui fait apparaître des étoiles sur les murs et le plafond ou à une lampe à lave confortable. Sachez que l'éclairage de votre chambre peut avoir une grande influence sur votre humeur et sur votre capacité à vous détendre. Veillez donc à ce que l'éclairage soit apaisant.
2. Veillez à une bonne ventilation
De nombreuses stoner rooms ne sont rien d'autre que des pièces sombres sans fenêtres ni portes (ouvertes), où la fumée persiste comme un épais brouillard. Cela peut sembler confortable, mais il est préférable pour votre santé qu'il y ait une certaine ventilation. Bien sûr, les rideaux peuvent être fermés, mais veillez à ce qu'une fenêtre soit entrouverte pour que vous puissiez respirer un peu d'air frais.
3. Accessoires importants pour votre chambre de défoncé
La stoner room idéale est bien sûr équipée de tous les accessoires pratiques dont vous avez besoin pour fumer (ou vaper). Tout d'abord, vous devez vous assurer qu'il y a de beaux cendriers afin de ne pas laisser les mégots dans les pots de fleurs, les canettes ou sur le sol. Choisissez des cendriers élégants qui peuvent être posés comme des bijoux dans votre chambre.
Et bien sûr, vous trouverez d'autres accessoires de fumeur dans votre chambre de stoner unique, tels que du papier à rouler, des briquets, des plateaux à rouler, des balances et des broyeurs. Et si vous ou vos amis en utilisez, vous pouvez choisir des shishas, des bongs ou des vaporisateurs colorés ou élégants. Et, bien sûr, vous aurez votre réserve de la meilleure herbe qui soit.
4. Plus d'ambiance avec des bougies et de l'encens
Un bon éclairage contribue grandement à créer une atmosphère agréable et détendue. Mais vous pouvez faire encore mieux. Allumez quelques bougies pour créer un éclairage encore plus doux qui mettra tout le monde dans un état de relaxation. Vous pouvez également opter pour des bougies parfumées, qui ajoutent instantanément une odeur agréable à votre pièce. Cela peut contrebalancer l'odeur quelque peu lourde et accablante du cannabis. L'encens convient également à cet effet.
5. Des chaises pour se détendre
Il va de soi que vous devez veiller à disposer de chaises ou d'un canapé confortables. C'est l'endroit idéal pour se détendre et se laisser aller à la défonce. Prévoyez un canapé ou un fauteuil moelleux sur lequel il est agréable de se prélasser. Un tel espace de détente ne doit pas nécessairement être coûteux : vous pouvez opter pour du neuf, mais un fauteuil ou un canapé d'occasion peut également être une bonne option.
6. Musique, jeux, créativité
Veillez à ce que votre chambre dispose également de tout ce dont vous avez besoin pour vous occuper. Si vous êtes créatif, assurez-vous que votre instrument de musique se trouve dans votre chambre, ou que vous avez du papier à dessin et des crayons ou de la peinture pour vous adonner à vos activités. Un système de musique est également une bonne idée, car écouter de la musique est une expérience formidable lorsque l'on est défoncé. Si vous aimez jouer ou regarder des films, installez une télévision et une console de jeux. Ainsi, vous aurez tout ce qu'il faut dans votre chambre pour vous occuper (et occuper vos amis) pendant des heures.
7. Nourriture et boissons
Une bonne collation et/ou une boisson est aussi quelque chose que vous voulez avoir à porté de main. Vous pouvez peut-être même prévoir un miniréfrigérateur. Mais il est bon d'avoir au moins un bol de snacks ou des bouteilles de votre boisson préférée prêts à l'emploi. Ainsi, vous n'aurez plus à quitter votre chambre parce que vous avez faim ou soif.
Créez votre chambre de défoncé unique
Grâce à ces conseils, vous réussirez certainement à créer votre propre chambre de défoncé. Il s'agit d'un processus assez long, qui ne doit pas être terminé en une seule fois. Vous aurez probablement d'autres idées intéressantes. Tu voudras peut-être un papier peint amusant, acheter d'autres affiches mignonnes et poser un beau tapis épais aux couleurs gaies sur le sol. L'idéal est que votre chambre vous aide à vous sentir à l'aise, que vous vous sentiez chez vous et que vous puissiez vraiment vous y détendre. C'est alors que vous pourrez vraiment vivre les meilleurs moments.