Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

QU'EST-CE QUE LE KAMBO ?

QU

Avez-vous déjà entendu parler du kambo ? Ce médicament traditionnel provient des profondeurs de la jungle amazonienne et est utilisé depuis longtemps par la population locale. Ce qui rend le kambo unique, c'est qu'il provient d'une grenouille ! Ce petit animal spécial sécrète une substance à partir de ses glandes, et vous pouvez donner un grand coup à votre corps et à votre conscience avec cela. Ne nous demandez pas comment les habitants de la région l'ont découvert... Mais nous pouvons vous expliquer pourquoi et comment les gens utilisent le kambo. Lisez ici ce qu'est le kambo, quels sont ses effets et quelles sont les personnes qui peuvent en bénéficier.

Qu'est-ce que le kambo ?

Le kambo est une drogue psychotrope qui provient des glandes de la grenouille Phyllomedusa Bicolor. Cet habitant de l'Amazonie est en fait un poison, et il est donc préférable de ne pas s'en approcher. La grenouille ne sécrète du kambo que lorsqu'elle se sent menacée. C'est la raison pour laquelle les cérémonies de kambo sont critiquées: parce que les grenouilles sont exposées au stress, elles excrètent leur substance toxique. Cependant, après avoir collecté le kambo, les grenouilles sont libérées et peuvent continuer à vivre sans être dérangées.

Les effets du kambo

Les effets du kambo ne sont pas forcément agréables. Par exemple, la plupart des consommateurs se sentent carrément malades ou malheureux. Vomissements, nausées, diarrhées, transpiration excessive et frissons sont des symptômes bien connus. Le cœur peut également s'emballer. La raison pour laquelle les gens prennent du kambo malgré ces effets désagréables est qu'il est considéré comme un rituel de purification ultime : la désintoxication ultime du corps et de l'esprit. Vous débarrassez votre corps et votre âme de l'énergie négative et faites place à une énergie nouvelle et positive. C'est pourquoi le kambo figure régulièrement au programme d'une séance d'ayahuasca: exit l'ancien, place au nouveau.



Il existe des raisons plus spécifiques pour lesquelles les gens veulent utiliser ce poison de grenouille au lieu d'une cure de désintoxication. Par exemple, il est conseillé de l'utiliser pour des problèmes de dépendance, de traumatisme, de dépression ou de santé. Pourtant, il n'existe que des preuves anecdotiques à ce sujet et aucun soutien scientifique. L'affirmation selon laquelle le kambo serait un puissant guérisseur est une autre raison pour laquelle il s'agit d'une substance si controversée. En effet, il est utilisé sans les conseils d'un médecin spécialiste. De plus, ses effets à long terme ne sont pas encore clairs. Certaines études montrent même que cette substance peut être nocive pour la santé ; elle peut par exemple exercer une pression considérable sur les organes.

Cérémonie du kambo : à quoi s'attendre

La cérémonie du kambo est entourée de traditions et de rituels, tels que des prières, de la musique et des chants. Elle est pratiquée par un chaman. Il peut s'agir d'un homme-médecine de l'Amazonie, ou simplement d'un Hollandais spirituel expérimenté du coin. Une telle cérémonie se déroule presque toujours en groupe, avec une grande attention portée à l'atmosphère, au confort, à l'énergie et à la lumière. Ce qui est agréable quand on se sent si malheureux ! En outre, une telle cérémonie commence généralement par la formulation d'une intention. En d'autres termes : quelle est la raison pour laquelle vous participez à ce rituel ? Il s'agit d'une partie importante de nombreuses cérémonies spirituelles. Elle vous donne une orientation pour le voyage qui suit, pendant la séance elle-même et après.

Lors d'une cérémonie kambo typique, des trous sont brûlés dans la partie supérieure de votre bras, après quoi le poison de grenouille y est appliqué. Pour ce faire, le poison est d'abord séché et réduit en poudre. Après quelques minutes, il commence à agir. Au bout d'une heure, vous êtes à nouveau sobre, mais une cérémonie complète peut durer jusqu'à 3 heures en raison de tous les rituels.

Vous voulez participer à une cérémonie de kambo ? Il n'est pas nécessaire d'aller en Amazonie. En effet, il est possible de le faire dans notre propre pays. Appliquez les conseils de notre article précédent sur la recherche d'une cérémonie du champignon ou de la truffe appropriée pour trouver un chaman kambo fiable.