LES 10 MEILLEURS CAFÉS D'AMS D'AMSTERDAM
Amsterdam ne se résume pas à la capitale des Pays-Bas et à ses canaux. Notre ville est également connue pour sa culture vivante du cannabis, avec ses coffee shops, parce qu'il faut bien le dire. En tant que touriste, pourquoi ne voudriez-vous pas essayer un joint quand vous savez que c'est possible et légal. Alors que vous pouvez vous attendre à des peines très lourdes dans votre propre pays. Bien sûr, même pour les vrais amateurs de cannabis, rien ne vaut une visite dans un coffee shop de la merveilleuse ville d'Amsterdam.
Les 10 meilleurs coffee shops d'Amsterdam
Il existe des dizaines de coffee shops à Amsterdam, disséminés dans toute la ville. Cependant, ils ne sont pas tous identiques en termes de qualité, de menu et d'ambiance. De plus, chaque coffee shop a sa propre identité et son identité correspondante, un coffee shop est plus adapté aux touristes et un autre aux touristes. Voici notre sélection des 10 meilleurs coffee shops :
1. Café Bluebird
Détente et chili sont les mots qui ressortent ici. Le coffee shop Bluebird d'Amsterdam est un café typiquement néerlandais, sans la folie qui l'accompagne, mais il ne s'agit pas non plus d'un lieu ennuyeux. La carte de Bluebird propose plus de 20 saveurs différentes. Cela va des importations pour les débutants aux variétés surpuissantes pour les gourmands. Le haschisch proposé est également très bon. On y trouve par exemple des variétés du Maroc, de l'Inde, de l'Afghanistan et du Népal. On y trouve également le superpuissant haschisch hollandais Ice-o-lator. Bluebird se distingue surtout par son ambiance. La plupart des commentaires vont dans ce sens : "Bluebird se trouve dans la très fréquentée Sint Antoniesbreestraat 71 et, avec ses 4,5 étoiles, n'est pas un mauvais acteur sur le marché.
2. Coffeeshop 420 Café
Ce numéro nous semble familier. Comme Coffeeshop 420 est l'argot de la rue pour fumer un joint, vous trouverez ce tokko à Oudebrugsteeg. Un endroit populaire où l'on trouve de nombreux touristes. L'endroit qui l'accompagne dégage une ambiance chic. Le 420 Café d'Amsterdam ressemble davantage à un café prestigieux qu'à un sinistre café situé au coin de la rue. Le menu du 420 n'est pas très complet, mais il propose une sélection exquise d'herbe et de haschisch. L'assortiment équilibré se compose de variétés qui sont actuellement très populaires auprès des touristes. Bien entendu, vous trouverez également les saveurs traditionnelles de la vieille école. Une riche sélection de snacks, de boissons et de cafés a également été pensée. Sur Google, ils obtiennent 4,6 étoiles.
3. Coffeeshop The Bulldog Coffeeshops
Le Van der Valk des coffee shops. Avec 5 succursales, il s'agit d'une chaîne de coffee shops en pleine expansion. The Bulldog possède 4 coffee shops dans le centre d'Amsterdam : The First, Energy, Havri et Rockshop. Bulldog Port 26 est le 5ème coffee shop. Celui-ci se trouve dans le parc d'affaires Westpoort. The First est l'un des plus anciens cafés d'Amsterdam. En 1974, ils n'ont pas commencé à la table de la cuisine, mais se sont assis entre amis dans une pièce du sous-sol d'Amsterdam pour souffler en secret. C'est devenu une sorte de refuge pour les souffleurs à l'époque des lois strictes en vigueur en Amérique. Le décor créatif de la boutique rappelle cette période turbulente. Par exemple, les murs sont tapissés de photos et de souvenirs. Il s'agit en fait d'un café, d'une boîte de nuit et d'une boutique à la fois. C'est une boutique propre et soignée. Ce lieu est aussi vivant que la place où se trouve ce café, qui se trouve sur la Leidseplein.
4. Green House Coffee shop
Un café est toujours le bienvenu après une sortie dans le quartier rouge d'Amsterdam. Green House est bien plus qu'un simple café. Ce sont des spécialistes dans leur domaine, avec 4 succursales réparties dans toute la ville, ils ont une couverture complète. Le café Green House Centrum Amsterdam se trouve à quelques minutes de marche du célèbre quartier rouge d'Amsterdam. Cette boutique est la plus populaire. C'est tout simplement parce qu'il est situé dans un endroit privilégié. Le look de Green House Centrum peut être qualifié d'arty-moderne. Les autres : De Pijp, Namaste et United valent également le détour ! Green House est un maître cultivateur, ce qui lui permet de garantir la qualité. Leurs créations ont été récompensées à plusieurs reprises. Ils ont donc une carte très complète avec différentes variétés, des plus populaires aux moins connues. Ils vendent également des cultures locales. Le nom de l'entreprise a été repris par les temps modernes, Green House étant l'équivalent anglais de Serre. Il est amusant de voir cette connotation se refléter dans le nom de la marque.
5. le café Het Ballonnetje
Non, on ne vend pas de ballons au protoxyde d'azote ici, mais c'est l'endroit où il faut aller pour tout ce qui concerne la relaxation. Il s'agit d'un café très hollandais, sans chichis, qui a la réputation d'être l'un des premiers cafés d'Amsterdam. L'atmosphère authentique qui y règne fait que les gens s'y sentent à l'aise et y reviennent. En été, vous pouvez prendre un coup et une tasse de café sur la terrasse. Le menu est une combinaison de variétés anciennes et modernes. Vous pouvez vous détendre sur les chaises des tables après une journée bien remplie.
6. Coffeeshop Dampkring Original
De la gloire d'Amsterdam à la célébrité d'Hollywood. C'est un café très célèbre à Amsterdam. La façade est magnifique, les sculptures et les piliers le long des fenêtres la complètent. Le Coffeeshop De Dampkring figure également dans une scène du film Ocean's Twelve, c'est pourquoi il reçoit toujours des appels de touristes qui veulent le voir en vrai. C'est donc parce qu'il a été mis en avant dans ce film qu'on l'a en quelque sorte surnommé "Oceans 12". Cela fait référence à l'équipe qui a tourné le film à Amsterdam et au fait qu'ils étaient également clients ici. La sélection de haschisch est de première qualité. Le fait de souffler n'est pas forcément important, vous pouvez aussi vous y rendre pour un snack, un thé, un délicieux bakkie et des jus vitaminés.
7. Café Babylone
C'est ici que la musique de Bob Marley prend vie. Babylon est un café reggae situé derrière le Beurs van Berlage. Il se trouve à cinq minutes à pied de la gare centrale d'Amsterdam. On dit aussi parfois que celui qui n'honore pas le petit ne rejette pas le grand. C'est un établissement qui ne dispose que d'un seul espace. Contrairement à l'emplacement historique, l'intérieur du Babylon est très moderne. On y trouve un vaste mélange de variétés de cannabis, où l'on peut se détendre sur les canapés en cuir en écoutant du reggae. Le choix est vaste au coffee shop Babylon, chacun trouvera le mélange qui lui convient.
8. Barney's CoffeeShop
Une chaîne qui est plus qu'une collection de cafés. Le coffee shop Barney's d'Amsterdam est l'endroit où vous pouvez déguster les meilleures variétés de cannabis de la légendaire banque de graines Barney's Farm. Le magasin de la Haarlemmerstraat a remporté plusieurs prix. Ce n'est pas un grand magasin, mais il est confortable et accueillant. Barney's à Amsterdam s'inspire d'une pharmacie à l'ancienne, ce qui explique la présence de nombreux bois polis et d'un éclairage d'ambiance. C'est ici que se trouve le Walhalla des gourmands. Outre les variétés primées, vous pouvez également acheter d'autres variétés populaires et du haschisch. Barney's possède trois établissements dans la même rue : un bar, un café et un restaurant.
9. Café Amnesia
Le nom est peut-être un peu mystérieux, mais c'est un café sympa. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, ce qui vous permet de vous détendre et d'observer la foule qui passe. Vous y trouverez également de nombreuses variétés importées des États-Unis. Vous pouvez également vaper au coffee shop Amnesia Amsterdam avec les vaporisateurs mis à votre disposition. Si vous avez faim, vous pouvez aussi acheter des gâteaux et des pâtisseries, avec un milkshake en guise de boisson.
10. Café The Stud
Le coffee shop des Amstellodamois ordinaires, saviez-vous que cet établissement est exactement le même qu'à l'époque où il a été créé, en 1982. Le café est petit, mais l'atmosphère y est ouverte et conviviale. Vous y rencontrerez des touristes et des Amstellodamois. On peut aussi y faire des économies, ce qui vaut la peine de visiter le Stud. De plus, le café a une atmosphère agréable et détendue, avec des zones de réception et de tabagisme confortables. Vous pouvez également y commander quelque chose à manger ou à boire. Vous pouvez également acheter de jolies marchandises dans le coffee shop adjacent, The Stud Store.
Conseils pour visiter un coffeeshop :
Vous avez peut-être déjà visité un coffeeshop, mais c'est peut-être la première fois que vous le faites. Dans tous les cas, il est important que vous sachiez comment profiter des avantages d'une visite dans un coffeeshop. Assurez-vous que vous n'avez pas d'autres engagements, afin de pouvoir vous détendre de manière optimale et de réussir. Planifiez votre visite le week-end ou pendant les vacances, car vous ne voulez pas arriver au travail à moitié défoncé. Il est également important de laisser vos objets de valeur à la maison, à l'exception bien sûr de votre long débit, de laisser un pourboire et d'apporter une quantité limitée d'argent liquide. Prenez soin de vous et de vos proches, mais surtout, amusez-vous et faites en sorte de passer une journée mémorable. La visite d'un café est un moment agréable et plaisant, profitez-en. Namaste !