Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE LSD

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE LSD

Le LSD, abréviation de diéthylamide de l'acide lysergique, est une drogue hallucinogène très puissante. Le LSD est connu pour le voyage long et intense qu'il permet de vivre, bien que ce dernier dépende principalement de la dose. Il est capable de modifier considérablement la réalité. D'où son surnom affectueux d'"Alice", en référence à Alice au pays des merveilles. Ne sous-estimez donc pas cette drogue ! Pour tout savoir sur le LSD, cliquez ici. Que faut-il savoir sur le LSD avant de commencer ?

Qu'est-ce que le LSD et comment le prendre ?

Le LSD se présente généralement sous la forme de petits carrés de papier, appelés sceaux ou buvards. Ces carrés sont trempés dans un liquide dans lequel le LSD est dissous. On peut également le trouver sous forme de pilules, de gélules ou de gouttes liquides, mais cela est plus rare que les sceaux.

Le dosage habituel varie de 50 à 200 microgrammes, bien que certains utilisateurs prennent des doses plus élevées pour une expérience encore plus intense. En cas de tolérance à la drogue, une portion de deux sceaux n'est pas si folle. Le LSD peut également être microdosé. Comme pour les champignons magiques et les truffes, vous prenez dans ce cas 5 à 10 % d'une dose normale. Les avantages devraient être les mêmes que pour la psilocybine : une meilleure concentration et, si vous avez de la chance, une plus grande appréciation de la vie.

lsd

Brève histoire du LSD

Le LSD est né dans un laboratoire et n'est donc pas très ancien. Il y a des milliers d'années, l'homme s'adonnait au trip grâce aux champignons magiques et à d'autres substances du même genre. Mais le LSD n'a été synthétisé pour la première fois qu'en 1938 par le chimiste suisse Albert Hofmann. Ce n'est que dans les années 1960 qu'il a connu une véritable popularité auprès du public. Plus tard, la drogue est apparue comme une bouée de sauvetage potentielle pour se débarrasser des traumatismes et des dépressions. Jusque dans les années 1980, des recherches ont été menées sur ce médicament, qui était encore autorisé à l'époque. Aujourd'hui, ce n'est pas l'une des drogues les plus populaires : environ 2 % des Néerlandais en ont déjà consommé. Il est également bon de savoir que cette drogue figure sur la liste 1 de la loi sur l'opium. En d'autres termes, son trafic et sa possession sont interdits par la loi. En revanche, être sous l'influence du LSD ne l'est pas. Vous n'avez donc pas à craindre la police lorsque vous êtes sous l'influence du LSD.

Comment le LSD agit-il ? Vous pouvez vous attendre aux effets suivants

Après ingestion, le LSD commence généralement à agir dans les 30 à 60 minutes qui suivent. Les effets peuvent durer jusqu'à 12 heures, il faut donc en tenir compte dans votre emploi du temps. Par exemple, prévoyez suffisamment de nourriture pendant et après le voyage, afin de ne pas avoir à vous rendre au supermarché alors que vous êtes halluciné ou fatigué, ou de ne pas avoir à vous battre avec une application de livraison.

Les effets du LSD sont souvent décrits comme très intenses, surtout lorsque la dose est élevée. Cependant, ils peuvent varier d'une personne à l'autre ; cela dépend, entre autres, de votre sensibilité. Celle-ci peut également varier chez une même personne au fil du temps. Certaines personnes deviennent très créatives et associatives grâce à cette drogue. Littéralement, si vous voulez : préparez du matériel de bricolage et de dessin et pensez à l'avance à quelques activités ludiques pour faire ressortir l'enfant qui sommeille en vous. Autre effet bien connu de cette drogue : vous vous sentez plus connecté au monde qui vous entoure, et plus particulièrement à la nature et au cosmos. Lorsque vous vous sentez en sécurité (et que vous n'êtes pas trop sous l'emprise de la drogue), cherchez surtout à découvrir le monde extérieur et à vous connecter avec les arbres. 12 heures, c'est long. Prenez donc les précautions nécessaires pour la fin de votre voyage. Par exemple, il est judicieux d'avoir un trip sitter (sobre) qui garde la tête froide pendant le voyage et qui peut vous guider pendant l'expérience.

Peut-il y avoir des effets négatifs ?

Sachez également que, comme les autres psychédéliques, le LSD peut amplifier votre humeur. Si vous êtes stressé ou déprimé, ce n'est pas forcément une bonne idée. Si le LSD est souvent associé à des expériences positives, il peut également avoir des effets négatifs. Certaines personnes éprouvent des sentiments d'anxiété, de paranoïa, de panique, de confusion, de dépression et (très occasionnellement, heureusement) des symptômes psychotiques. Les effets du LSD sont fortement déterminés par l'environnement et l'état d'esprit dans lequel vous vous trouvez. Il est donc préférable de consommer dans un environnement familier, y compris avec les personnes qui vous entourent. Vous voulez éviter une mauvaise expérience ? Lisez alors cet article sur la manière d'éviter un mauvais trip. Par ailleurs, le LSD ne crée pas d'accoutumance et n'entraîne pas de dépendance physique.

tripping

Dans quelle mesure le yopo, l'ololiuqui, l'onagre hawaïen et le morning glory sont-ils similaires au LSD ?

Le yopo, l'ololiuqui, l'onagre et l'ipomée sont des plantes qui peuvent produire des effets psychédéliques similaires à ceux du LSD. Pensez à des effets visuels, à une perception différente de la réalité, du temps et de l'espace, à une sensibilité accrue aux stimuli sensoriels et à des changements de conscience. Bien que les effets soient similaires, l'intensité et la durée de l'expérience peuvent différer entre ces plantes et le LSD. Vous êtes un fan de LSD et vous souhaitez varier les plaisirs ? Alors n'hésitez pas à essayer ces variations d'Alice !