LE CHEMSEX : LES RELATIONS SEXUELLES SOUS PSYCHÉDÉLIQUES ONT-ELLES DES AVANTAGES ?
Presque toutes les personnes qui ont déjà eu des relations sexuelles ou consommé des drogues ont combiné les deux à un moment ou à un autre. Officiellement, il s'agit alors de sexe chimique, c'est-à-dire de sexe sous l'influence de substances. Dans le milieu du chemsex, il s'agit généralement de stupéfiants et de stimulants lourds fabriqués dans des laboratoires de drogue. Vous pouvez ainsi passer des heures à vous amuser, avec ou sans une bande de parfaits inconnus. Mais vous pouvez aussi faire l'amour sous l'influence de psychédéliques, en toute intimité. Cela vous semble plus intéressant ? Alors lisez vite ce qui suit. Nous allons nous plonger dans l'univers du "party and play" psychédélique : le sexe sous l'influence des psychédéliques.
Qu'est-ce que le chemsex ?
Le chemsex consiste à avoir des relations sexuelles sous l'influence de drogues. Cela implique la consommation de toutes sortes de substances, des plus fortes aux plus faibles. Les substances énergisantes comme le speed, la méthamphétamine et les produits chimiques de recherche ont naturellement pour effet secondaire de ne pas vraiment vous faire dormir. De nombreux consommateurs ressentent un désir accru grâce aux substances dopantes, que l'on peut donc considérer comme des stimulants de la libido. On voit souvent le chemsex combiner des substances dopantes et des substances abaissantes, comme le GHB, l'alcool et la kétamine. Mais les drogues érectiles, les poppers et les psychédéliques peuvent également faire partie du mélange.
Pourquoi les gens font-ils du chemsex ?
On dit que la combinaison du sexe et de la drogue se renforce mutuellement, ce qui permet de passer des heures à faire l'amour de manière intense. Autre raison : sous l'influence de drogues comme le GHB et la MDMA, on perd ses inhibitions. Et cela plaît à beaucoup de gens. Malheureusement, dans la chambre à coucher, de nombreuses personnes sont trop soucieuses de leur corps et de leurs performances, ce qui peut vous rendre réticent. Tout le monde n'ose pas exprimer ses besoins ou essayer de nouvelles choses. Jusqu'à ce qu'une montagne de drogues arrive... De plus, les substances (surtout) peuvent aider les hommes à durer plus longtemps au lit en leur donnant plus d'endurance ou en retardant l'orgasme. C'est pourquoi le chemsex est très répandu dans le milieu gay masculin.
Chemsex psychédélique : quels sont les avantages des psychédéliques sur votre vie sexuelle ?
Le chemsex désigne principalement les rapports sexuels sous l'influence de drogues dures. Mais vous pouvez également opter pour des pratiques moins brutales et avoir des rapports sexuels sous l'influence de psychédéliques. Avoir des relations sexuelles sous l'influence de psychédéliques peut présenter un certain nombre d'avantages, si l'on s'y prend de la bonne manière :
Pas de risque de dépendance physique
Les psychédéliques ne créent pas de dépendance, contrairement aux drogues dures. Il n'y a donc pas de risque de dépendance physique. Par conséquent, il y a très peu de chances que vous ne puissiez pas avoir de rapports sexuels sans être sous l'influence de champignons magiques, de truffes ou de quoi que ce soit d'autre.
Commencer avec une intention
Il est particulièrement important de commencer une séance de sexe psychédélique avec une intention claire et constructive et de ne pas en faire une habitude. Par exemple, fixez comme intention de vous sentir plus connecté avec votre partenaire et d'expérimenter plus d'intimité. Il y a de fortes chances que vous y travailliez également dans la vie de tous les jours.
Ouvrez-vous à la nouveauté
Tout comme lors d'un voyage sans sexe "normal", les psychédéliques peuvent vous aider à vous ouvrir à de nouvelles expériences et à exprimer vos désirs et vos sentiments profonds. Cela diffère de la nature désinhibante et sans limites du chemsex sous l'influence de drogues dures.
Quels psychédéliques conviennent au chemsex ?
Les champignons, truffes et le LSD sont particulièrement utilisés pour le chemsex psychédélique. En général, les doses sont plus faibles que lors d'un voyage normal. Mais vous pouvez également utiliser d'autres produits d'aide au voyage pendant votre période sexy, tels que des herbes et des graines psychédéliques, ainsi que des aphrodisiaques naturels.
Quels sont les inconvénients et les risques du chemsex sous l'influence de drogues dures et de psychédéliques ?
Le sexe sous influence comporte certains risques, d'où l'intérêt de bien se documenter au préalable. Si vous tapez "chemsex" sur Google, vous verrez des pages de Jellinek et de GGDs. Elles proposent des informations utiles et, par exemple, la possibilité de se rendre dans une clinique spécialisée dans le chemsex. Les dangers signalés par ces organismes sont la dépendance, la dépression, l'épuisement du corps et les IST et autres infections. En effet, dans toute cette excitation, vous êtes beaucoup plus susceptible d'omettre les préservatifs parce que vous êtes sous l'emprise de l'alcool. Il peut également devenir plus difficile d'apprécier le sexe, l'intimité et les relations en étant sobre. En outre, tous les types de drogues et d'alcool ne font pas bon ménage.
Quant au chemsex sous l'influence de psychédéliques, sachez que les effets des psychédéliques sur l'expérience de la sexualité peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre. Certains n'ont pas besoin de penser au sexe, tandis que d'autres ressentent un fort besoin d'intimité et de connexion. Soyez donc attentif à votre partenaire de lit et demandez-lui précisément quels sont ses besoins à ce moment-là, afin que l'expérience soit positive.