Vous avez 18 ans ou plus ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.



OUI, j'ai 18 ans ou plus NON, je n'ai pas encore 18 ans

Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

COMMENT FAIRE GERMER LES GRAINES DE CANNABIS ?

COMMENT FAIRE GERMER LES GRAINES DE CANNABIS ?

Bien entendu, lorsque vous achetez des graines, il est utile de savoir comment les faire germer/croître. En effet, il peut arriver qu'une graine de cannabis ne germe pas. C'est ce qu'aucun cultivateur ne souhaite. Bien entendu, la méthode de germination/culture a une incidence sur l'éclosion des graines de cannabis.

Différentes façons de faire germer vos graines de cannabis :

Il existe plusieurs façons de faire germer vos graines, mais en ce qui nous concerne, une seule méthode reste la meilleure, et c'est celle qui consiste à placer les graines de cannabis entre deux rouleaux de papier absorbant, comme décrit ci-dessous comme première option.

cannabis zaadjes

Faire germer des graines de cannabis de la manière la plus efficace :

Tout d'abord, commencez par la température ambiante idéale de 20 degrés pour faire germer les graines de cannabis. Lavez-vous les mains et placez les graines entre deux rouleaux de papier absorbant humides ou mouillés. Prenez ensuite un sac en plastique à fermeture éclair ou un grand sac à poignées et placez délicatement le papier absorbant humide avec les graines dans le sac. Suspendez le sac à quelque chose, la fermeture vers le haut, pour permettre à l'eau (papier absorbant/condensation) de tomber au fond du sac (n'enlevez pas l'eau pendant le processus). Lorsque les racines sont visibles (24 à 48 heures), il est temps de les planter. Plantez les graines de cannabis avec la racine vers le bas dans le sol. Gardez le sol bien humide, attendez patiemment et regardez les belles plantes émerger.

wietstek

Faire germer les graines de cannabis de la manière la plus simple :

Une autre méthode consiste à placer les graines de cannabis dans un verre contenant de l'eau de source plate à une température idéale de 20 degrés. Les graines s'ouvriront au bout de 2 à 5 jours. C'est le moment de planter les graines de cannabis dans le sol, la racine vers le bas. Gardez le sol bien humide, attendez patiemment et regardez les belles plantes de cannabis émerger.

plantjes wiet

Faites germer les graines de cannabis de manière classique :

Prenez un petit pot et plantez les graines de cannabis dans la terre humide à une profondeur de 3 à 5 mm. Couvrez le pot avec une feuille d'aluminium et placez-le sur le rebord de la fenêtre ou au soleil. Veillez à ce que la température ambiante/de la pièce soit comprise entre 20 et 25 degrés, car c'est la température idéale pour la germination/la croissance des graines de cannabis. Cette méthode de germination prend plus de temps (3 à 10 jours) et est moins efficace que les deux premières options. En d'autres termes, il y a plus de chances que les graines ne germent pas. Exigences : pot de semences, film plastique, terre.

wiettop

Nous recommandons toujours de choisir la première option "méthode efficace". Après de nombreuses recherches, il semble que ce soit la meilleure façon de faire germer les graines de cannabis. Il serait en effet dommage que sur 5 graines de cannabis achetées, seules 2 s'ouvrent. Une fois que les graines de cannabis se sont ouvertes, ne les placez pas immédiatement à l'extérieur. Placez-les dans un petit pot jusqu'à ce que la plante pousse et atteigne une hauteur d'environ 10 centimètres avant de la rempoter à l'extérieur. Il y a du vent à l'extérieur et si vous le faites trop tôt, la tige de la plante risque d'être abîmée par le vent fort.