COMMENT FAIRE DU THÉ PSYCHÉDÉLIQUE
Bien sûr, vous pouvez manger des champignons magiques, des truffes ou des cactus à mescaline si vous voulez faire un trip, mais une tasse de thé psychédélique peut aussi vous mettre dans un état d'esprit plus élevé. Il n'est pas difficile de préparer du thé et c'est une autre façon de prendre des psychédéliques. Voici 5 recettes de thé pour le trip, faciles et rapides à préparer.
1. Thé au cannabis
Le cannabis est peut-être le moyen le plus connu de planer. Mais saviez-vous qu'il peut aussi être transformé en un savoureux thé ? Le grand avantage d'une tasse de thé est que vous n'avez pas à inhaler la fumée. C'est de toute façon plus sain, mais cela peut aussi être une bonne idée en cas de rhume ou de grippe.
Ingrédients :
- ½ gramme de cannabis
- 350 ml d'eau
- 1 sachet de thé (saveur au choix)
- ½ cuillère à café de beurre
- Miel ou sucre selon le goût
C'est tout ce dont vous avez besoin :
- Sachet de thé en papier ou œuf de thé
- Cuit-vapeur
- Tasse
- Moulin à café
Comment préparer le thé
Préparez l'eau pour le thé dans la casserole. Mettez le cannabis (thé de chanvre) dans le broyeur et incorporez le beurre. Cela permet de s'assurer que tout est bien enrobé de matière grasse. Ajoutez le thé ordinaire du sachet de thé au mélange, remuez bien et mettez ce mélange dans un nouveau sachet de thé ou dans un œuf de thé. Lorsque l'eau bout, suspendez le sachet de thé dans la casserole. Laissez le thé infuser pendant une demi-heure, tout en maintenant l'eau à ébullition. Retirez ensuite le sachet et versez le thé dans votre tasse. Ajoutez du miel ou du sucre selon votre goût. Dégustez !
2. Thé aux champignons magiques ou aux truffes
La plupart des gens n'aiment pas manger des champignons magiques ou des truffes. Ils peuvent vous donner la nausée, à cause de la psilocybine. Cependant, si vous en faites du thé, c'est une autre histoire. Le thé aux champignons ou aux truffes résout souvent le problème des nausées. Essayez-le avec la recette ci-dessous.
Ingrédients :
- Champignons ou truffes (ce que vous utilisez habituellement)
- De l'eau
- Miel
Tout ce dont vous avez besoin :
- Infuseur à thé ou sachet de thé
- Une passoire
- Grande casserole
- Tasse
- Cuillère en bois
Comment préparer le thé
Faites chauffer une grande casserole d'eau et portez-la à ébullition. Laissez-la ensuite refroidir un moment. Cassez les champignons magiques ou les truffes en morceaux (cela augmente la surface). Mettez les morceaux dans l'infuseur ou le sachet de thé et suspendez-le dans l'eau. Laissez infuser pendant 15 minutes en remuant régulièrement. Lorsque le thé est prêt, filtrez-le si nécessaire. Versez-le dans la tasse et ajoutez du miel selon votre goût.
3. Thé à la mescaline
Le cactus San Pedro et le cactus peyotl sont tous deux très psychoactifs. La mescaline peut également provoquer des nausées, mais celles-ci sont généralement moins fortes avec le thé. Cela vaut donc la peine d'essayer. L'effet se fait sentir après 1 à 2 heures.
Ingrédients :
- Un morceau de 15 à 30 cm de Peyote ou de cactus San Pedro.
C'est tout ce dont vous avez besoin :
- Une planche à découper
- Louche
- Grande casserole
- Mélangeur à main ou mixeur
- Poêle en acier
- Couteau
- Minuteur
- Tasse
Comment préparer le thé
Vous aurez besoin d'un peu plus de temps pour ce thé. Coupez le cactus en tranches ou en morceaux afin de pouvoir les broyer à l'aide d'un mixeur ou d'un mélangeur à main. Utilisez 15 cm pour une personne, 30 cm si vous êtes en groupe. Réduisez le cactus en purée et vérifiez qu'il n'y a pas de grumeaux. Versez le mélange dans la grande casserole et portez à ébullition. Baissez le feu et laissez mijoter pendant 4 à 5 heures. Ajoutez un peu d'eau pour éviter qu'il ne brûle.
Après plusieurs heures de cuisson, vous obtiendrez une masse gluante. Prenez maintenant la petite casserole et utilisez un filtre à café pour filtrer le mélange dans la casserole. Ce qui reste (une pâte épaisse) peut être jeté. Le liquide dans la casserole est la base de votre thé de cactus. Vous pouvez le boire directement ou le réchauffer dans la casserole et le boire chaud.
4. Thé au lotus bleu
Ce thé était déjà bu dans l'Égypte ancienne lors de rituels sacrés. Nous aimons l'utiliser aujourd'hui en raison de ses effets hallucinogènes, mais aussi parce qu'il procure une agréable relaxation. C'est un thé facile à préparer.
Ingrédients :
- 5 grammes de Lotus Bleu
- 450 ml d'eau
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de miel au goût
C'est tout ce dont vous avez besoin :
- Cuit-vapeur
- Sachet de thé
- Tasse
Comment préparer le thé
Mettez le Lotus bleu dans le sachet de thé. Portez l'eau à ébullition dans la casserole. Éteindre le feu et suspendre le sachet de thé dans l'eau. Laisser infuser pendant 10 à 20 minutes. Lorsque le thé est prêt, vous pouvez ajouter du jus de citron ou du miel. Versez le thé dans la tasse et profitez des effets du Lotus Bleu.
5. Le thé Kanna
Le kanna est un arbuste originaire d'Afrique du Sud, très apprécié des personnes souffrant de dépression ou de stress. Le kanna peut aider à améliorer l'humeur et a un effet relaxant. Vous pouvez le prendre sous forme d'extrait ou de poudre.
Ingrédients :
- Kanna (frais ou séché)
- Citron
- 350 ml d'eau
- Miel au goût
Tout ce dont vous avez besoin :
- Marmite
- Tamis
- Tasse
Comment préparer le thé
Portez l'eau à ébullition dans la casserole. Pressez le citron sur l'eau, ce qui permet au kanna de mieux se dissoudre. Ajoutez le kanna et laissez bouillir pendant 15 minutes. Remuez continuellement. Lorsque le thé est prêt, filtrez l'eau en la versant dans votre tasse. Ajoutez du miel selon votre goût.