LES POSSIBILITÉS MAGIQUES DES CACTUS
Lorsque l'on parle de psychédéliques, la plupart des gens pensent aux champignons magiques ou à l'herbe, mais saviez-vous qu'il est également possible de faire un trip avec des cactus ? Ce n'est pas possible avec tous les cactus, mais avec le Peyotl et le cactus San Pedro. En effet, ils contiennent de la mescaline, une substance qui vous place dans les mêmes sphères supérieures que le LSD. Si vous voulez en savoir plus sur les cactus magiques, lisez ce qui suit.
Le trip avec les cactus
Les cactus magiques contiennent de la mescaline, qui a un effet perturbateur sur l'esprit. Cet effet est connu depuis longtemps des tribus indiennes du Mexique, d'Amérique centrale et d'Amérique du Nord. Elles l'utilisaient lors de cérémonies religieuses, de guérisons et lorsqu'il fallait faire des prédictions. Les effets de la mescaline sont similaires à ceux du LSD, mais certains affirment qu'il y a des différences. Un voyage avec la mescaline est moins intense, on voit de nombreuses couleurs et on se sent plus proche de la nature. Les utilisateurs disent aussi avoir l'impression de pouvoir voyager dans le temps et l'espace. Bref, si vous avez envie de faire un trip, un cactus magique pourrait être une bonne idée.
Le peyotl
Ce petit cactus se trouve au Mexique et dans le sud de l'Amérique du Nord. Il n'est pas très grand (il ne dépasse généralement pas 15 cm) et a une forme sphérique. Cela s'explique par le fait qu'il pousse dans des climats très chauds. Comme les autres cactus, il stocke l'eau dans la tige. Une forme sphérique est donc très efficace. Le Peyote fleurit avec de petites fleurs roses et sa croissance est très lente.
Les cactus n'ont pas choisi l'endroit le plus facile pour survivre. Le climat sec et chaud les a façonnés. Les épines d'un cactus sont en fait des feuilles, mais enroulées et sans humidité. Le cactus est ainsi protégé de la chaleur et, bien sûr, les épines l'empêchent d'être mangé. Mais les épines ne sont pas la seule chose avec laquelle le peyotl se protège. La mescaline est également une substance utile.
Utilisation du peyotl
Si vous voulez faire un trip au peyotl, vous pouvez manger le cactus frais ou séché. On coupe le cactus en tranches d'un demi-centimètre. Lorsque vous mangez du peyotl, la mescaline est absorbée directement par votre corps. Mais il faut savoir que le peyotl n'est pas du tout savoureux. Il est extrêmement amer. Avec un peu de jus d'ananas, le goût est un peu moins perceptible.
A dose moyenne, un voyage avec le cactus Peyotl dure entre 6 et 12 heures. Les nausées sont un effet secondaire connu. Il n'est pas facile de déterminer la dose à prendre. Il est impossible de prédire la quantité de mescaline contenue dans le cactus, mais elle se situe en moyenne entre 120 et 300 mg pour 20 grammes de peyotl séché. La quantité dépend des conditions de culture et de l'âge du cactus.
Le cactus de San Pedro
Le cactus de San Pedro se trouve dans les Andes, où il pousse dans les hautes plaines à une altitude de deux à trois mille mètres. Ce cactus n'est pas non plus étranger à nos maisons : on voit souvent sa longue forme phallique sur le rebord d'une fenêtre. Vous pouvez tout simplement l'acheter dans une jardinerie. Mais en Amérique centrale aussi, on le connaît bien. Depuis des milliers d'années, les premiers habitants de la région utilisent le San Pedro lors de leurs rituels.
Ce cactus se distingue par son port allongé. Par conséquent, il pousse rapidement en hauteur. Si vite que le cactus de San Pedro tombe s'il devient trop haut. Une fois tombé au sol, le cactus profite de la situation. Il forme de nouvelles ramifications et poursuit sa croissance.
Tripper avec le San Pedro
Le San Pedro contient également de la mescaline. Les psychonautes expérimentés préfèrent parfois ce cactus au peyotl. Les effets du San Pedro sont un peu plus doux. Un autre avantage est que le goût est un peu moins amer, il est un peu moins prononcé. Les nausées peuvent également être moins fortes avec le San Pedro. Les premiers effets apparaissent 1 à 2 heures après la prise. Le trip de mescaline lui-même, pour une dose moyenne, dure environ 6 à 12 heures. Pour savoir comment préparer le San Pedro, cliquez ici!
Que peut-on ressentir après avoir pris un morceau de cactus San Pedro ? Par rapport au peyotl, les effets sont moins intenses. La plupart des gens décrivent un voyage comme un rêve avec une sensation parfois féerique. Il est possible d'avoir des visions spirituelles pénétrantes, qui peuvent également inclure de forts sentiments d'amour. Vous pouvez retrouver des souvenirs oubliés depuis longtemps. Vos sens peuvent également être exacerbés, vous rendant plus sensible aux lumières, aux couleurs et aux détails. Vous voyez souvent des couleurs et d'autres effets visuels, même les yeux fermés.
Êtes-vous intéressé par un voyage magique avec le peyotl ou le San Pedro ? Dans notre boutique, vous trouverez des kits de culture, des graines et des boutures de San Pedro, de Peyotl et de torche péruvienne (un autre cactus contenant de la mescaline). Avec ces produits, vous pouvez facilement cultiver vos propres cactus à la maison.