HEADSHOP
PRODUITS HEADSHOP :
Qu'est-ce qu'un magasin de tête ?
Un magasin de tête vend des produits pour le consommateur de drogues récréatives. Vous pouvez y acheter des moulins, des papiers longs, des articles à priser, des machines à capsules, des systèmes d'extraction et des bongs. Cela ne s'applique pas seulement aux magasins physiques aux Pays-Bas. Sur Internet, vous pouvez également trouver ces articles dans les boutiques en ligne. Sur cette page, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir sur un magasin de tête et nous vous indiquons quels produits vous pouvez y acheter. Vous savez donc à quoi vous attendre.
Magasins de tête aux Pays-Bas
Aux Pays-Bas, il existe encore très peu de magasins de coiffure qui ne vendent qu'une gamme de produits de coiffure. La scène de la drogue intelligente s'accorde bien avec les produits du magasin de tête. Le headshop soutient et vend des outils destinés à simplifier l'utilisation des médicaments intelligents. C'est pourquoi la plupart proposent également une offre smartshop. Dans d'autres pays d'Europe, il existe des sièges autonomes. En effet, la vente de médicaments intelligents est souvent interdite dans ces pays.
Comment sont nées les boutiques de tête ?
Maintenant que vous en savez plus sur ce qu'est un magasin de têtes et sur la différence entre les magasins de têtes aux Pays-Bas et dans le reste de l'Europe, nous aimerions vous expliquer comment les magasins de têtes ont vu le jour. Bien qu'ils soient très populaires aux Pays-Bas, le premier headshop n'est pas né dans ce pays. Cet honneur revient à l'Amérique. En 1966, trois magasins ont ouvert leurs portes à San Francisco, New York et au Texas. Cela vient de la montée de la culture hippie. Le premier headshop a été ouvert par le vétéran du Vietnam Ron Thelin et s'appelait "The Psychedelic Shop".
Que peut-on acheter dans un magasin de tête ?
Les magasins de tête offrent une large gamme de produits et d'accessoires pour le consommateur de drogues récréatives. Pour vous donner une bonne idée des produits proposés, nous vous expliquons brièvement en quoi consistent les produits les plus importants.
Broyeurs : pas seulement pour l'herbe !
Si vous jetez un coup d'œil dans un magasin de tête (en ligne), vous trouverez probablement des broyeurs. Un grinder est un émietteur utilisé pour broyer les produits à fumer. Pensez à l'herbe, au hasch ou aux herbes. Un produit très pratique et populaire. Les broyeurs sont disponibles en plusieurs modèles. Lorsque vous voulez émietter de l'herbe, vous pouvez utiliser un broyeur en plastique, ou un broyeur de mauvaises herbes. Lorsque vous voulez émietter du hachisch, il est conseillé de choisir un broyeur en métal. Ce type de broyeur est plus robuste et moins susceptible de se casser qu'un broyeur en plastique. Dans notre assortiment, nous avons également un broyeur spécial pour râper les truffes.
Articles de tabac à priser
Les articles de tabac à priser sont un autre article populaire dans le monde des boutiques de tête. Il peut s'agir d'une pelle à priser, d'une balle à priser, d'une chaîne de cuillères à priser, d'un aspirateur à priser ou de renifleurs. Avec les articles à priser, vous êtes sûr de pouvoir doser la bonne quantité d'un remède de manière hygiénique. Ces derniers temps, on accorde de plus en plus d'attention à l'apparence des articles de tabac à priser. Un certain nombre d'articles à priser ne montrent même pas qu'il s'agit d'un objet pouvant être utilisé pour priser.
Machines à capsules et systèmes d'extraction
Avec une machine à capsules ou un appareil à capsules, vous pouvez fabriquer vos propres capsules. Répartissez le mélange dans les capsules et il est possible de faire des capsules rapidement et facilement.
Les systèmes d'extraction sont parfaits lorsque vous souhaitez consommer des substances psychotropes. Avec un système d'extraction, vous pouvez extraire les substances actives des herbes et des feuilles. Idéal pour le cultivateur amateur !
Machine à rouleaux
Avec une machine à rouler, vous pouvez rouler un joint simplement et facilement. Parfait pour les personnes qui ont des difficultés à rouler un joint, mais aussi pour celles qui n'ont pas accès à une bonne surface pour rouler les joints. Pensez par exemple au parc ou à la plage. En résumé, une machine à rouler les joints est un outil idéal pour rouler rapidement des joints parfaits.
Bongs
Les pipes à eau ou bongs sont vieux de plusieurs siècles et pourtant des innovations sont régulièrement lancées. Pensez par exemple à une conduite d'eau transparente ou à une conduite d'eau dans une couleur tendance. Une pipe à eau ne brûle pas le tabac ou les herbes, mais veille à ce que les herbes ou le tabac soient chauffés. Une pipe à eau est le bon choix pour un véritable amateur de cannabis.
Plateaux roulants
Nous restons dans le monde des joints pendant un certain temps. Un plateau à rouler est également un outil pratique lorsque vous souhaitez rouler vos propres joints. Vous pouvez le voir comme une sorte de mini plateau sur lequel vous pouvez faire rouler vos articulations. Pratique, car ainsi votre table ne se salit pas et vous pouvez déguster votre joint frais très rapidement. Un plateau à rouler est un élément indispensable pour tout utilisateur de cannabis.
Boîtes de rangement
Si vous souhaitez ranger correctement vos objets de valeur, une boîte de rangement offre la solution. Ils ne se distinguent pas de tous les objets du quotidien et vous pouvez donc y ranger facilement vos objets de valeur. Vous voulez une boîte de rangement pour votre herbe ? Ils sont également disponibles dans une boîte de rangement sans odeur. De cette façon, personne ne peut sentir que vous stockez de l'herbe dans la cachette.
Articles pour fumeurs
En tant que fumeur, vous disposez d'innombrables accessoires qui facilitent le fumage de vos produits. Par exemple, vous avez besoin de longs papiers à rouler pour faire un joint. Qu'il s'agisse d'une boîte de papiers longs, d'un seul papier long rose ou d'un papier long mascotte, 24high a ce que vous cherchez. Bien sûr, les cendriers sont incontournables. Des cendriers sans ou avec couvercle, des boîtes et des broyeurs. En outre, un magasin de tête vend également d'autres accessoires pour fumeurs. Que pensez-vous des briquets par exemple ? D'un briquet à plasma à l'allumage d'un bic, en passant par un briquet électrique à l'allumage d'une tondeuse. Tout est possible.
Façons de consommer
Vous savez maintenant ce que vous pouvez acheter au Headshop de 24high. Mais quelle est la meilleure façon de consommer des drogues ? Nous souhaitons vous donner quelques informations supplémentaires à ce sujet.
Shisha's
Vous rêvez de votre propre salon de shisha à la maison ? Vous pouvez ! Dans un headshop, vous trouverez toutes sortes de produits pour vous aider à recréer votre propre salon de shisha. Du stylo à chicha au tuyau à chicha en passant par les charbons à chicha, vous trouverez tout ici.
Dabbing
Qu'est-ce que le "dabbing" ? Vous pourriez vous demander. Il s'agit de fumer un concentré de cannabis fort à l'aide d'un dab bong. Le "dabbing" est également appelé "cannabis dabbing". Les effets sont beaucoup plus importants que lorsque vous fumez normalement un joint. En effet, une seule inhalation du même nombre d'herbes donne le même effet que cinq à dix inhalations d'un joint.
Tuyaux
Autrefois, fumer du tabac se faisait avec une pipe . De nos jours, les pipes sont toujours utilisées pour fumer du tabac, de l'herbe ou des herbes. Le grand avantage est que vous pouvez facilement prendre un certain nombre de bouffées. Tu n'as pas besoin de fumer un joint entier. Les tuyaux sont disponibles dans de nombreuses couleurs différentes et fabriqués dans divers matériaux. Du métal au verre : ils existent tous !
Bong
Inhaler à travers un bong ressemble souvent, au départ, à consommer à travers une pipe à eau, mais c'est différent. Un bang a un tube plus large avec une embouchure. En outre, un bong ne se fume pas avec du tabac, mais uniquement avec de l'herbe pure ou du haschisch. Pour cette raison, les coups de bong sont souvent plus durs.
Bong pomme
Saviez-vous que vous pouvez aussi utiliser une pomme pour fumer de l'herbe ? Il suffit de transformer la pomme en tuyau. En faisant un bol dans la pomme et en le remplissant de ce que vous voulez fumer, vous pouvez utiliser la pomme comme un bang spécial. On l'appelle aussi bong américain. Vous faites deux trous dans la pomme, l'un sur le côté et l'autre directement depuis le haut. Les deux trous se rejoignent au milieu de la pomme. Vous mettez un morceau d'herbe dans le trou sur le dessus de la pomme et vous mettez votre bouche dans le trou sur le côté. Tenez votre briquet près de l'herbe et inspirez. Vous remarquerez que la fumée a un délicieux arôme de pomme ! Bien sûr, vous pouvez aussi le faire avec d'autres types de fruits durs comme les poires.
Chillums
Les chillums sont des pipes traditionnelles qui peuvent être utilisées pour fumer du cannabis et du hasch. Les chillums ont une forme conique et sont disponibles en plusieurs modèles. Un type populaire est le Chillum 18 8, un chillum diffuseur et un bong chillum. Voulez-vous acheter un chillum ? Ces pipes sont disponibles en bois, en terre cuite et en verre.
Nutrition
Enfin, vous pouvez également prendre votre dose idéale de cannabis ou de haschisch par la nourriture. L'un des moyens les plus connus consiste à préparer un gâteau spatial. Mais le brownie au pot est aussi très populaire. En ligne et dans les livres, vous trouverez diverses recettes au cannabis qui vous permettront de réaliser les plus délicieuses pâtisseries avec une touche de haschisch ou de cannabis.
Les indispensables
Quels autres must have pouvez-vous acheter dans un magasin de tête ?
Livres informatifs sur la culture du cannabis ou des champignons magiques
Vous souhaitez en savoir plus sur la culture du cannabis ou des champignons magiques ? Alors un livre informatif ne doit pas manquer dans votre bibliothèque. Différents sujets sont abordés dans lesquels divers conseils et astuces sont donnés pour que la culture de la marijuana, du cannabis ou des champignons magiques soit encore plus réussie. Un must pour les cultivateurs novices et expérimentés. Donc tu as toujours un livre sur lequel te rabattre.
Balances miniatures et de précision
Un magasin de tête ne peut se passer de balances. C'est pourquoi les magasins de coiffure proposent souvent différents types de balances. Des mini balances aux balances de poche et aux balances de table. Le choix de l'échelle la plus appropriée dépend de l'objectif poursuivi. Une balance de table peut facilement être placée sur la table et convient pour peser les petites et les grandes portions. Les mini balances conviennent parfaitement pour peser de petites portions, de même que les balances de poche. La différence entre ces dernières est que vous pouvez facilement emporter la balance de poche partout où vous allez.
Headshop
L'hygiène est absolument importante. C'est pourquoi il est important de manipuler les articles avec précaution et de bien les nettoyer après usage. Dans un magasin de tête, vous pouvez acheter divers produits de nettoyage, tels qu'une brosse à écran, des tampons d'alcool, une brosse à meule, un nettoyant pour tuyaux et des lingettes alcoolisées. Avec eux, vous vous assurez que tout est propre, de sorte que les bactéries n'ont aucune chance et que d'autres personnes peuvent également utiliser vos produits. Parfait si vous organisez une fête.
Vous voulez en savoir plus sur un magasin de tête ?
Nous espérons qu'après avoir lu cet article, vous en saurez beaucoup plus sur un magasin de tête et sur les produits que vous pouvez y trouver. Vous voulez en savoir plus sur un certain sujet ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider !