Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.
Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits
Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *
De nombreuses personnes fument leur cannabis ou leurs herbes mélangées à du tabac dans un joint. Un bang peut vous aider, puisqu'il ne brûle que l'herbe et que vous ressentirez un high sans nicotine beaucoup plus fort. Nous avons rédigé un blog spécial qui peut simplifier votre choix en matière de bang. Il peut être difficile de choisir le bon bang. Nous proposons de nombreux bongs de différents matériaux, tailles et designs. Il existe des bongs en verre, en acrylique, en silicone et en céramique. Les bongs en verre ou les pipes à eau garantissent un goût unique à votre cannabis. Ils sont plus chers et peuvent se casser, mais malgré cela, ils restent les bongs les plus populaires au monde. Les bongs en acrylique sont beaucoup moins chers, plus faciles à nettoyer et ne se cassent pas aussi facilement. Ces bongs ont des effets uniques et font toujours très bien l'affaire lors des fêtes. Ils sont donc idéaux pour être emportés sur la route. En outre, nous vendons également des bongs en silicone dont la chambre à fumer est en verre. Ces bongs en silicone sont incassables en raison de leur flexibilité et sont donc très recherchés.
Les bongs en verre sont de loin les bongs les plus populaires sur le marché. Les bongs en verre existent en de nombreuses variantes. Les modèles classiques sont le bong à tube droit, le bong à tube droit à base ronde (tube droit avec fond convexe). Les bongs modernes contiennent souvent 2 à 4 chambres de refroidissement à air avec comme exclusivité les bongs à percolateur. Si vous choisissez un bang percolateur en verre, vous pourrez tirer une plus longue bouffée car la fumée chaude est refroidie lorsqu'elle traverse plusieurs chambres avant d'être inhalée. Un bong percolateur est donc un bong avec plusieurs tubes et chambres où la fumée est refroidie. Les bongs à percolateur sont donc de la plus haute qualité et sont donc beaucoup plus chers que les bongs ordinaires. Si vous ne voulez pas fumer de cannabis, vous pouvez aussi essayer nos aliments à base de cannabis.
Un bang en acrylique est plusieurs fois plus résistant qu'un bang en verre. Ce sont donc principalement les aventuriers qui sortent souvent qui commandent ces bongs en acrylique. Ils sont robustes et faciles à nettoyer, ces caractéristiques rendent ce bang idéal pour ce groupe cible. Le prix est également plusieurs fois inférieur à celui d'un bang en verre. Souffler un bang en verre est un processus compliqué. Pour cela, vous avez besoin d'un souffleur de verre artisanal. Ils ne sont pas bon marché.
Le bong ou la pipe à eau en silicone se compose à la fois de silicone et de verre. Ces bongs sont très solides. Ce bong en silicone est une pipe à eau robuste et résistante à la chaleur, pratiquement impossible à casser. Le bong en silicone est facile à utiliser et à ranger, grâce à la souplesse du matériau en silicone. C'est pourquoi ce bang est également très pratique à transporter. Quel que soit le bang ou la pipe à eau que vous choisissez, il est toujours utile d'avoir une boîte de rangement à portée de main pour stocker votre cannabis. Une cachette est une boîte de rangement secrète qui ne peut être vue de l'extérieur, comme une boîte de nourriture pour poissons. La boîte contient même de la nourriture pour poissons et peut être ouverte pour nourrir les poissons.
Un bang ou une pipe à eau en céramique fonctionne bien, mais ils sont spécialement conçus pour les yeux. Des designs magnifiques et qui n'affectent pas le goût du cannabis comme c'est le cas avec les bongs en acrylique ou en plastique. Les bongs en céramique sont beaucoup plus lourds. Ils sont cuits au four. La céramique est une sorte de poterie d'argile. Une pipe en argile a une histoire riche. Les Babas en Inde fument leur cannabis dans des pipes en argile depuis des siècles. Ces bongs en céramique sont également durcis au four pour devenir un bong. Elles ne sont peut-être pas aussi solides qu'une pipe en acrylique, mais elles sont souvent de meilleur goût et présentent un design unique.
Une pipe à eau, ou plus communément un bang, est spécialement conçue pour fumer du cannabis ou d'autres herbes souhaitables sans avoir à ajouter de tabac. Aucun broyeur ou autre accessoire pour fumeurs n'est nécessaire. Le bang est rempli d'eau froide. L'herbe est placée dans un Chillum ou dans l'adaptateur. Vous placez votre bouche sur l'embout et tenez un feu près des herbes. En général, il y a aussi un trou dans le col du bang que vous devez garder fermé au moment où vous tirez une bouffée. Gardez le feu près de vos herbes et prenez un bon coup. L'eau contenue dans le bang refroidit considérablement la fumée et permet à l'utilisateur de prendre un plus gros coup. Cela conduit à une plus grande augmentation du THC dans le corps par rapport à la prise d'une bouffée d'un joint. Les utilisateurs disent qu'ils deviennent beaucoup plus stone après avoir tiré une bouffée d'un bong ou d'une pipe à eau. Nous tenons à préciser qu'une shisha n'est pas une pipe pour fumer du cannabis, mais qu'elle convient pour le tabac aux fruits. Veuillez noter que vous n'achetez pas une shisha pour fumer de l'herbe, elles ne sont pas faites pour cela et fonctionneront beaucoup moins bien qu'un vrai bang.
Un bang est facile à utiliser. Vous commencez par remplir le bang avec de l'eau. Ce n'est qu'une petite couche jusqu'à ce que le downpipe (le tuyau qui va vers le bol dans lequel l'herbe est brûlée) soit sous l'eau. L'idée est que la fumée passe à travers l'eau et refroidit ainsi la fumée chaude. Grâce à ce processus de refroidissement, vous serez en mesure de prendre des coups beaucoup plus importants avec un bong qu'avec une pipe ou un joint. Après avoir rempli la pipe, vous mettez un écran dans le bol (le bol est la partie dans laquelle vous brûlez le cannabis) avant de placer le cannabis dessus. Ensuite, vous broyez ou réduisez en miettes le cannabis, attention, pas en poudre ! Placez ceci dans le bol et tenez prêt un briquet. Ensuite, il y a souvent un trou supplémentaire dans le col du bang. Il est placé ici pour faciliter le fumage. Vous fermez ce trou avec l'un de vos doigts et allumez le cannabis en aspirant fortement l'embout (souvent sur le dessus du bang), puis vous relâchez le doigt et inhalez la fumée restante de la pipe.
Le cannabis peut être utilisé de plusieurs façons. Vous pouvez choisir de fumer le cannabis ou de le manger. Si vous préférez fumer, vous pouvez ingérer du cannabis en utilisant un bong, un vaporisateur, une pipe ou un joint classique. Avec les trois premiers, vous n'avez besoin que d'un écran/filtre et de cannabis. Pour fumer un joint de cannabis, vous devez d'abord acheter des accessoires pour fumer. Il s'agit notamment de longs papiers à rouler et de filtres également appelés tippes. Un bong est le moyen idéal pour refroidir la fumée chaude avant de l'inhaler. Mais outre le bang, nous vendons également des pipes en verre ou d'autres tuyaux fabriqués à partir de différents matériaux. Si vous n'arrivez pas à vous décider, consultez notre catégorie " tuyaux"! Les pipes sont extrêmement faciles à utiliser et, tout comme le bang, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des écrans et du cannabis.
Vous ne pouvez pas faire de choix ? Vous ne savez pas quel bong ou quelle pipe à eau de notre Headshop vous convient le mieux ? Demandez-nous et nous essaierons de vous aider du mieux que nous pouvons. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact. Si vous achetez un bong ou une pipe à eau chez nous, nous l'expédions immédiatement, après réception du prix d'achat, à la vitesse de 1 mach. Bien entendu, nous emballons le bang ou la pipe à eau avec le plus grand soin dans notre Headshop pour qu'il arrive à destination en un seul morceau. Nous vous envoyons un traceur pour qu'il vous suive jusqu'à la porte d'entrée.