Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

Clause de non-responsabilité 24High

Le site web et les produits de 24High sont destinés aux personnes âgées de 18 ans et plus. 24High attire l'attention sur le fait que les personnes de moins de 18 ans ne doivent pas passer de commande.

Tous les produits proposés par 24High doivent être tenus à l'écart des personnes de moins de 18 ans.

Les produits proposés par 24High ne doivent pas être considérés comme des médicaments et ne remplacent pas un ou des traitements médicaux (déjà entamés) et/ou les conseils d'un fournisseur de soins de santé. Par conséquent, les produits ne peuvent pas être utilisés comme substitut d'un médicament prescrit ou d'une médication. Les produits 24High ne doivent jamais être utilisés en combinaison avec des médicaments, de l'alcool, des suppléments et des antidépresseurs (IMAO, ISRS, SRNI et TCA) et d'autres médicaments ayant des effets similaires.

24High ne vend que des produits qui remplissent les conditions décrites dans la loi sur l'opium et qui ne figurent donc pas sur les listes I et II de la loi sur l'opium. Les ventes n'ont lieu que pour des raisons médicales et/ou scientifiques, conformément à l'article 8 de la loi sur l'opium. En outre, 24High impose des restrictions sur les ventes : un acheteur peut acheter un maximum de 5 graines (de chanvre) par jour. Les produits vendus par 24High sont uniquement destinés à un usage personnel. S'il y a un soupçon, y compris le type de produit couvert par le contrat, en combinaison ou non avec les personnes à qui les produits sont livrés, la manière et le lieu de livraison ainsi que la durée et la taille de la livraison, que la livraison est faite à des cultivateurs ou des commerçants à grande échelle, 24High est à tout moment en droit de résilier le contrat.

Nous rembourserons le montant total de l'achat (y compris les frais d'expédition et de paiement) dès que possible, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de l'avis de résiliation. Toutefois, nous pouvons attendre pour procéder au remboursement que nous ayons reçu les produits ou que vous ayez prouvé que vous les avez envoyés. Les remboursements seront effectués sur le numéro de compte précédemment fourni.

Toutes les informations offertes par 24High, par le biais du site web, ou fournies par ses employés par téléphone, e-mail ou tout autre moyen de communication, sont purement informatives et ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux. Bien que 24High et ses employés essaient toujours de faire leur travail au mieux de leurs capacités, il ne peut être garanti que les descriptions de produits et les informations fournies par le biais du site web ou par les employés par e-mail, téléphone ou tout autre moyen de communication soient exactes, complètes, fiables, actuelles et exemptes d'erreurs. 24High souligne que, dans certains cas, la forme et les couleurs des emballages peuvent être modifiées, même s'il s'agit du même produit que celui décrit.

Outre la consultation du site ou du personnel, l'acheteur a la responsabilité de s'informer ("devoir de recherche") sur l'utilisation, le fonctionnement et les risques éventuels pour la santé du produit commandé. 24High n'est pas responsable des dommages causés par une utilisation incorrecte ou illégale des produits livrés.

LIVRAISONS EN DEHORS DES PAYS-BAS :

Tous les produits vendus par 24High sont conformes à la législation néerlandaise, y compris la loi sur l'opium. 24High ne peut pas fournir d'informations fiables à 100% sur les ventes et les livraisons en dehors des Pays-Bas. L'acheteur du produit doit donc se renseigner lui-même sur la légalité de l'importation du produit et assumer la responsabilité et la légitimité du respect des lois locales et des réglementations douanières. 24High n'est pas responsable des commandes expédiées au nom de l'acheteur s'il s'avère que le produit est illégal dans le pays où la commande a été expédiée. 24High n'est donc pas responsable de la saisie et/ou de la destruction des produits par les autorités douanières ou autres dans le pays où la commande a été livrée ou dans les pays traversés lors de leur expédition. En cas de découverte de ce qui précède, 24High ne remboursera pas non plus le montant de l'achat et de l'expédition, ni les dommages et intérêts (le cas échéant) à l'acheteur. La responsabilité incombe à l'acheteur à partir du moment où la commande est passée.

En utilisant notre site web, vous acceptez cette clause de non-responsabilité. En cas de litige entre 24High et l'acheteur, concernant les produits achetés chez 24High, la loi néerlandaise sera d'application.