Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits

Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *

Outils de culture

Lorsque vous commencez à cultiver du cannabis, vous avez besoin d'un bon équipement de culture ainsi que de graines de cannabis. Ceci afin de maximiser votre récolte. Vous trouverez ici tout le matériel nécessaire à la culture du cannabis.

Plagron - Top Grow Box 100% TERRA
Plagron - Top Grow Box 100% NATUREL
Plagron Green Sensation - 100 ml
Plagron PK 13-14 (500ml)
Plagron PH - (500ML)
Hy-Pro Starter Pack Coco
Narcos - Starter Kit Coco A+B
Narcos - Starter Kit Terra
Weedmasq Refill Original 1000 ML
Weedmasq Refill Original 250 ML.
Diffuseur d'ambiance OUI'D MASQ (75 m2)
Canon à brouillard portable pour la neutralisation des odeurs
Diffuseur De Voiture Neutralisant D'odeur De Mauvaises Herbes
Solution d'étalonnage EC 1.413
Liquide de nettoyage pour PH-Mètre
Tampon PH 4.01 Solution d'étalonnage
Tampon PH 7.01 Indicateur liquide
EC - Meter Pro
PH - Meter Pro
Pulvérisateur de plantes
Guide du cultivateur de marijuana en extérieur
La Bible de la culture du cannabis
Hygromètre / Thermomètre Pro
Propagator Pro 2 - Serre de Germination
Spongepots
Ciseaux à tailler Ciseaux à un anneau
 

De quoi avez-vous besoin pour cultiver du cannabis de haute qualité ?

Il n'y a que quatre choses dont vous avez vraiment besoin pour cultiver du cannabis. Il s'agit bien sûr de graines de cannabis, mais aussi d'une source de lumière, d'un sol riche et d'un air frais et sain. Avec ces quatre éléments, vous pouvez cultiver du cannabis de classe mondiale. Pour ce faire, vous avez besoin non seulement de graines de cannabis mais aussi d'un certain nombre d'outils de culture du cannabis.

De quel matériel de culture avez-vous besoin pour faire pousser de l'herbe ?

La culture de la marijuana normale ou médicinale nécessite un certain équipement de culture. Ces matériaux de culture sont nécessaires pour que les trois éléments, en plus des graines de cannabis, soient du plus haut niveau possible. Il existe une nutrition spéciale pour les plantes de marijuana afin de maximiser votre récolte. Pensez par exemple à l'engrais ou à la fibre de coco pour créer un sol riche. Mais l'eau que vous donnez à vos mauvaises herbes doit également être d'un niveau adéquat. L'eau ne doit pas être trop dure. Allez-vous faire pousser de l'herbe à l'intérieur ? Ensuite, vous avez également besoin d'une source de lumière car vous ne pouvez pas utiliser la lumière naturelle du soleil. Et pour avoir un air frais et sain, il faut aussi des installations pour ventiler le lieu. En outre, vous avez souvent besoin d'un extracteur d'humidité.

Culture du cannabis en extérieur ou en intérieur ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, pour cultiver de l'herbe en intérieur, vous avez besoin d'une source de lumière pour remplacer le soleil. Ce n'est pas la seule différence entre les deux. C'est pourquoi il est important de faire un choix avant de commencer à cultiver de l'herbe : allez-vous cultiver à l'extérieur ou à l'intérieur ? Le fait est que vous n'avez pas besoin des mêmes choses pour cultiver de l'herbe à l'extérieur qu'à l'intérieur. Cela détermine le matériel de culture dont vous avez besoin.

De quel matériel ai-je besoin pour cultiver du cannabis en extérieur ?

La culture de l'herbe en plein air nécessite moins d'équipement. Ici, vous avez principalement besoin de matériaux de culture pour fournir à vos plantes d'herbe la bonne nutrition et pour les protéger contre les moisissures et autres risques associés à la culture d'herbe en extérieur. La seule autre chose que vous devez prendre en compte lorsque vous cultivez en extérieur avec des graines de cannabis non autoflorissantes est que vous ne pouvez pas limiter le nombre d'heures de lumière extérieure.

Matériel pour la culture du cannabis en intérieur

Si vous souhaitez cultiver de l'herbe en intérieur, vous avez besoin d'un équipement de culture très différent. Vous devez créer une source de lumière, vous assurer qu'il y a un apport d'air frais, réguler la quantité et la qualité de l'eau et vous assurer que vous avez le bon sol nutritif. Si vous voulez faire tout cela correctement, vous devez également tout mesurer. Si vous ne mesurez pas, vous ne savez pas comment et quand ajuster pour une récolte de classe mondiale. Les plantes autofleurissantes se prêtent parfaitement à la culture en intérieur !



Source de lumière pour la culture intérieure de la marijuana

Commençons par imiter le soleil. La source de lumière pour vos plantes de cannabis. La lumière joue un rôle important dans la culture du cannabis. C'est également le plus gros investissement que vous devez faire pour cultiver de l'herbe en intérieur. Vous pouvez choisir parmi les lampes CFL, LED, plasma et à décharge haute densité. Quelles que soient les ampoules que vous choisissez, vous aurez besoin d'un minuteur. En effet, le programme d'éclairage est très important pour imiter le monde extérieur dans lequel les plantes de cannabis se développent le mieux.

Matériaux de culture pour le bon sol

Le deuxième élément est le milieu de culture. Ceci est nécessaire pour fournir aux graines de cannabis féminisées la bonne nutrition pour leur croissance. Ce sont les éléments constitutifs de toute bonne plante adventice, et cela fait également partie des matériaux de culture. Il y a deux façons de procéder. Faire pousser de la mauvaise herbe sans terre et avec de la terre. La culture des mauvaises herbes sans terre est appelée hydroponie.

Lorsque vous créez un sol nutritif, vous devez surveiller de près la valeur du PH. Avec un PH-mètre spécial, vous pouvez garder un œil sur cette valeur. D'autant plus que vous allez également travailler avec des engrais artificiels. Utilisez un électroconducteur pour cela. L'utilisation d'engrais artificiels peut conduire à de grandes récoltes de mauvaises herbes, bien qu'il faille garder un œil sur tout.

Matériel de culture pour arroser vos plantes

On pourrait dire que l'arrosage des plantes de cannabis est pratiquement le même que celui d'une plante d'intérieur. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. La dureté de l'eau, par exemple, est très importante. La dureté de l'eau peut varier en fonction de votre municipalité. Une eau trop douce ou trop dure affectera votre récolte. En outre, l'eau du robinet n'est pas sans risque. Dans certaines municipalités, le métal, le sel et d'autres agents pathogènes sont présents. Pour réguler cela, vous pouvez utiliser un appareil d'osmose inverse.



De l'air frais pour vos plantes adventices

La ventilation est et reste importante pour tous les plants de cannabis, y compris les plants de CBD. Les plantes ont besoin de suffisamment de dioxyde de carbone pour pouvoir bien se développer. La ventilation est également importante pour pouvoir réguler correctement la température et l'humidité. Cela relève également du matériel de culture pour la culture de l'herbe. Les lampes peuvent provoquer une chaleur énorme. L'air qui s'échappe emportera la chaleur avec lui vers l'extérieur. Pour obtenir un climat aussi optimal que possible, vous pouvez également investir dans des extracteurs d'humidité pour réguler le taux d'humidité.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux outils de culture dont vous avez besoin pour faire pousser de l'herbe. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un groupe intéressant de matériel pour la culture de l'herbe.

Achetez votre matériel de culture de cannabis en ligne

Tout notre matériel de culture peut être facilement commandé en ligne dans notre boutique en ligne. Commandez le matériel de culture aujourd'hui et nous vous l'expédions immédiatement. Ainsi, vous aurez bientôt le bon matériel de culture à la maison pour une récolte de cannabis de classe mondiale. Tous les matériaux de culture sont expédiés rapidement et discrètement.