Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder à ce site web.
Veuillez confirmer votre âge.
Options de paiement multiples ✔️ Expédition rapide et discrète ✔️ Service client du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 ✔️ Goodies gratuits
Expédition rapide et discrète !
Livraison gratuite €150 *
Les cactus à mescaline existent en deux variétés. Il s'agit du cactus San Pedro et du cactus Peyote. Peut-être préférez-vous les cultiver vous-même ? C'est également possible. Achetez nos graines de San Pedro, Peyote cactus ou LSA. Le cactus psychédélique et les graines peuvent être commandés en ligne dans notre boutique en ligne. Nous vous les expédions rapidement et discrètement.
Les cactus San Pedro et Peyote contiennent de la mescaline. La mescaline est une substance psychédélique. Les effets de ces cactus psychédéliques peuvent être comparés au LSD et aux champignons magiques. Bien qu'elle soit nouvelle pour nous aux Pays-Bas, elle est utilisée depuis des siècles en Amérique centrale, principalement au Mexique. Au Mexique, ces cactus sont utilisés lors des rituels sacrés du chaman. Un voyage sur le psychédélique San Pedro ou Peyote est une expérience spirituelle. Le voyage peut être très intense lorsque vous ne pouvez pas lâcher le contrôle. Nous proposons également Happy Caps Trip-E. Il s'agit de capsules qui provoquent également un trip, mais qui sont beaucoup plus subtiles et moins intenses. Nous recommandons toujours aux trippeurs novices d'essayer d'abord une telle capsule avant de passer immédiatement à un hallucinogène pur et dur.
Il y a plusieurs siècles, les Indiens du Mexique utilisaient les cactus psychédéliques pour la mescaline qu'ils contenaient. Ils utilisaient surtout le San Pedro ou Peyote lors des cérémonies et des rituels. Certaines de ces cérémonies étaient consacrées à entrer en contact avec leurs ancêtres. En utilisant les cactus avec de la mescaline, on pouvait entrer en contact dans d'autres dimensions avec d'autres entités. Ne jamais sous-estimer le pouvoir des cactus à mescaline. Il faudra attendre de nombreuses années avant que la mescaline ne soit isolée pour la première fois par un chimiste. Son nom était Arthur Heffter et il venait d'Allemagne. C'était en 1897. En 1918, la première mescaline synthétique a été créée par Ernst Späth.
Pour obtenir la mescaline, mangez le cactus après l'avoir préparé. Vous pouvez le faire cru (ce qui n'est pas recommandé), mais vous pouvez aussi choisir de faire sécher le cactus avant et/ou d'en faire du thé. Lorsque vous le séchez, l'effet de la mescaline est augmenté et les effets secondaires gênants sont réduits.
Les Indiens du Mexique utilisaient San Pedro et le Peyote lors de rituels chamaniques. De cette façon, ils ont atteint des sphères plus élevées. Aujourd'hui, San Pedro et le Peyote ne sont plus autant utilisés dans les rituels, mais ils sont toujours utilisés pour atteindre des royaumes supérieurs. La mescaline peut provoquer des hallucinations, tout comme les champignons magiques ou les truffes.
Comme d'autres formes de drogues, la mescaline a un effet différent sur chacun. Le dosage, l'humeur et la sensibilité jouent un rôle dans ce domaine pour chaque personne. Le cactus psychédélique est surtout connu pour ses propriétés hallucinatoires. La mescaline est un alcaloïde qui provoque ces hallucinations. Les effets que vous pouvez ressentir en utilisant des cactus à mescaline sont :
Tout comme les champignons magiques ou les truffes, la mescaline peut vous donner des réponses aux questions que vous vous posez depuis longtemps. Vous entrez dans une autre conscience et pouvez entamer une conversation avec vous-même. C'est comme si votre cerveau fonctionnait plus ou différemment. C'est pourquoi la mescaline est également utilisée pour le microdosage dans la Silicon Valley. Si vous ne recherchez pas des effets aussi puissants, nous proposons également des herbes médicinales aux effets légers.
Chez 24High, nous avons plusieurs types de cactus à vendre qui contiennent de la mescaline. Chacune d'entre elles possède ses propres caractéristiques et présente également un aspect totalement différent. Le Peyote contient un peu plus de mescaline que le San Pedro.
Le cactus peyote est un petit cactus sans épines. Ce cactus est très beau avec sa fleur rose et contient de la mescaline. Le Peyotl contient la plus forte concentration de cette substance psychoactive. Ce cactus psychédélique provoque des hallucinations lorsqu'on en fait une sorte de thé ou qu'on le mange. Le nom scientifique du cactus peyotl est Lophophora Williamsii. Nous proposons également des petits cactus Peyote en grappe. Ce sont des Peyotes avec 2 à 4 têtes.
Le San Pedro est beaucoup plus grand que le cactus peyotl. Ce cactus contient également de la mescaline et sa consommation peut entraîner des hallucinations. Le San Pedro contient un peu moins de mescaline que le Peyote. Cela ne signifie pas que le San Pedro est un léger enthéogène. Le cactus San Pedro peut aussi provoquer des hallucinations incroyablement puissantes. Le cactus San Pedro pousse au Pérou et en Équateur. Ce sont les Espagnols qui ont donné le nom de San Pedro à ce cactus à mescaline. Le nom scientifique du cactus de San Pedro est Echinopsis Pachanoi.
Tu veux manger le cactus peyotl ? Le boire ? Et encore plus de façons différentes d'utiliser le cactus peyote !
La plupart des gens préfèrent la dernière solution. En effet, le peyotl frais a un goût très amer, qui peut provoquer des nausées chez certaines personnes. Cela rend la consommation de peyotl séché plus populaire, car son goût est moins amer. Notez que le peyotl séché a également un goût amer, mais beaucoup moins que le peyotl frais et vous pouvez le rincer plus rapidement.
Une dose habituelle est d'environ 20 grammes de peyotl séché. Avec ce dosage, vous ressentirez généralement un trip d'intensité moyenne. Vous voulez faire l'expérience d'un voyage doux ? Choisissez ensuite une dose de 15 grammes. Si vous voulez faire l'expérience d'un trip lourd, nous vous conseillons de choisir un dosage de 30 grammes. Pour les débutants, nous conseillons toujours de commencer par un voyage léger. De cette façon, vous pouvez découvrir comment vous réagissez au peyotl. Lorsque vous allez découvrir de nouveaux voyages, nous vous conseillons toujours d'être prudent et de ne pas en prendre trop immédiatement.
Les cactus peyotes sont sans danger. Une étude menée par des chercheurs américains a montré que les cactus peyotl n'endommagent pas le cerveau et ne provoquent pas de problèmes psychologiques chez les personnes qui utilisent régulièrement le peyotl. Toutefois, il est conseillé de bien réfléchir à la manière dont vous souhaitez utiliser le cactus peyotl et au dosage que vous choisissez. Le goût amer du cactus peut vous donner des vertiges et des nausées. Certaines personnes vomissent ou souffrent de crampes d'estomac ou de diarrhée. Il y a aussi des personnes qui ont froid ou qui ont des frissons.
Les vitamines peuvent vous soutenir bien après un voyage avec des cactus psychédéliques. Le corps est épuisé après un voyage et de nombreuses substances importantes sont utilisées. En complétant ces carences avec, par exemple, des vitamines, votre corps se rétablira plus rapidement. Il n'est pas surprenant que le corps consomme beaucoup de vitamines et de minéraux après un bon trip à la mescaline. Un supplément de vitamines et de minéraux peut donc effectivement accélérer la guérison.
Voulez-vous vivre une expérience stimulante pour votre esprit ? Alors il doit y avoir assez de mescaline dans le cactus. La mescaline a un goût amer. Cela peut être désagréable, mais si vous ne ressentez pas de goût amer en mangeant, c'est que le cactus contient peu ou pas de mescaline. Pour vivre une expérience psychédélique, il est préférable d'en faire une infusion de thé. Nous conseillons toujours aux personnes qui ne sont pas familières avec les psychédéliques de ne pas commencer tout de suite avec un produit fort. Nous avons beaucoup d'autres psychédéliques comme le Kanna ou le Kratom. Ils sont légers et ne sont pas hallucinants comme les champignons magiques ou les truffes et sont donc parfaits pour se familiariser avec les herbes naturelles et leurs effets.
La vente de mescaline synthétique n'est pas légale en Hollande. Cependant, la vente de cactus à mescaline est... Ce n'est pas la même chose que de vendre des champignons magiques. Les champignons ne peuvent pas être achetés frais ou séchés dans un smartshop, mais vous pouvez les acheter sous la forme d'un kit de culture. Vous pouvez ainsi les cultiver vous-même et choisir d'utiliser les champignons ou le cactus à mescaline pour les substances psychoactives. Une fois commandée dans notre Smartshop , nous emballons votre commande dès que possible et l'envoyons avec un suivi.